Ce que fait cette mère en allaitant son bébé a profondément choqué les internautes… et pour cause !
Une photo extrêmement choquante a fait surface sur les réseaux sociaux. On y voit une mère qui allaite son bébé en le tenant d’une main, alors que de la main droite elle fume une pipe à cannabis. Quelle que soit l’intention du cliché, il soulève bien des débats dans l’Oregon, état qui a légalisé l’usage du cannabis.
Une mère, son bébé et une amie respirent tous les inhalations du bong
Depuis que la photo est apparue en ligne, les deux femmes qui ont été prises en photo ont déjà été identifiées. La mère qui porte son bébé et lui donne le sein alors qu’elle prend de la drogue en même temps, s’appelle Kayla Marlow. À ses côtés, son amie s’appelle Krystal Rose Shillingford-Holm. Les deux amies sont habillées de façon décontractée, allongées sur un lit, entourées de couches pour bébé et bien sûr l’enfant de Kayla assiste à une scène incroyable. Sa mère est en train d’inhaler de la drogue qui s’échappe du bong que sa copine allume avec un briquet, au-dessus de sa tête.
Dans l’Oregon, le cannabis a été légalisé
Il pourrait s’agir aussi d’une photo pour provoquer les réactions, rien ne dit si la pipe est remplie. Néanmoins, depuis que le cliché a été repartagé sur un groupe anti-cannabis sur Facebook, les deux femmes se sont faites incendier et ont supprimé leurs comptes Facebook. Il y a de fortes chances que le cliché soit authentique, car aucune des deux n’a démenti les faits. D’autant plus qu’elles habitent dans l’Oregon, un état qui a une position assez libérale sur la marijuana. Tout majeur de plus de 21 ans a le droit de s’en procurer et d’en consommer de façon récréative.
Les utilisateurs de Facebook sont indignés
La plupart des commentaires reflètent bien entendu l’indignation. Personne ne peut comprendre qu’une mère s’occupe d’un enfant et lui donne le sein, alors qu’elle prend de la drogue en même temps. Même les internautes qui sont plutôt pour une légalisation du cannabis, insiste bien sur le fait qu’il ne faut pas en prendre lorsqu’on doit être alerte et surveiller un enfant et encore moins quand on le nourrit.
Source : Metro.co.uk