Ce médecin compare une peau de pénis normale avec celle d’un pénis ayant reçu des injections pour grossir : la différence fait peur !
Sur son compte TikTok, un médecin répondant au nom de « Docteur Iza » a publié plusieurs vidéos afin d’informer ses abonnés sur ce qu’il ne faut pas introduire dans son pénis. Cet homme a alerté sur le fait que si une personne injecte du silicone ou de la vaseline sous la peau de ce membre, de graves répercussions peuvent survenir.
>>> A lire aussi : Sexo : découvrez la maladie de La Peyronie, qui attaque sévèrement le pénis !
Un médecin explique ce qu’il ne faut pas introduire dans son pénis
C’est depuis son compte TikTok qu’un médecin, prénommé « Docteur Iza » sur le réseau social, a révélé les conséquences pour un individu, si ce dernier décide de s’injecter différents produits dans son pénis. Pour alerte sur ce danger, il a décidé de faire une comparaison entre la peau d’un sexe masculin dite « normale » avec une partie d’un pénis qui a été retirée d’un homme car cette peau était complètement « pathologique » . Tout de suite, on peut voir une grande différence au niveau de l’épaisseur, notamment en regardant la partie du pénis qui a été au contact avec certains produits. « C’est hyper épaissi, très très induré » , a confié Docteur Iza dans sa première vidéo.
Il a alors ensuite questionné ses abonnés pour savoir s’ils avaient une idée sur comment ce problème peut-il arriver. Pour montrer l’importance de suivre ses conseils, ce tiktokeur a inscrit en gros sur ses vidéos qu’il ne fallait surtout pas reproduire ce qu’il explique.
@docteur_iza#prevention♬ son original – Docteur Iza
Ne jamais injecter du « silicone » et de la « vaseline » sous la peau du sexe
Deux jours plus tard, le médecin a de nouveau pris la parole sur Tik Tok afin de dévoiler la réponse à sa question. Cette peau de pénis est devenue très épaisse et indurée car l’homme concerné a injecté du « silicone » et également de la « vaseline » sous la peau de son sexe. Mais alors pourquoi avoir recours à ce type de pratique ? Comme le révèle Docteur Iza, cette personne a fait cela dans l’unique but d’essayer d’augmenter la taille de son pénis. « Cela a entrainé des déformations et un épaississement fibreux de la peau » , a-t-il expliqué.
C’est alors pour cette raison que le médecin rappelle qu’il ne faut surtout pas avoir recours à ces injections afin d’éviter de graves répercussions.
@docteur_iza#duo avec @docteur_iza #medecine♬ son original – Docteur Iza
>>> A lire aussi : Ruptures péniennes : attention à ces positions sexuelles très dangereuses pour votre pénis !