« La position s*xuelle la plus dangereuse » : Un médecin dévoile les blessures qui peuvent en découler
Se blesser lors de rapports intimes est une véritable honte, même pour la personne intacte. Cela baisse significativement l’estime et la confiance en soi et peut même causer un traumatisme. Ceux qui veulent éviter ce genre de situation devraient suivre les conseils de ce médecin ! Il explique pourquoi il vaut mieux cette position sexuelle !
Le médecin attire l’attention sur la fracture du pénis !
En raison de leur morphologie, les femmes s’exposent très souvent à des microtraumatismes lors des relations sexuelles, d’après les médecins. Certaines sont victimes d’irritations, de douleurs pelviennes, ou de microdéchirures vaginales après l’acte. Cela survient à cause d’un manque de lubrification, ou d’une mauvaise utilisation des objets sexuels !
Dans d’autres cas, la position que les partenaires choisissent s’avère aussi dangereuse. Et comme on peut s’en douter, certaines adorent ajouter un peu de violence et de vigueur lors de leurs rapports. Pourtant, les médecins déclarent qu’il suffit de toucher certains points pour atteindre l’extase ! Les plus expérimentés savent ce qu’il en est.
Mais cela ne veut pas dire que les hommes sont totalement à l’abri des accidents. Un bon nombre d’entre eux sont victimes du frein du prépuce. Pour faire simple, il s’agit d’une irritation qui découle d’un manque d’hygiène ou d’un frottement excessif. Toutefois, un peu de repos et l’utilisation de lubrifiants suffisent pour se soulager !
Par ailleurs, un médecin lance l’alerte sur la possibilité de se fracturer le pénis. Oui, vous avez bien lu, il est tout à fait possible de subir ce genre de blessure au niveau de cette partie du corps. Dans une vidéo TIkTok devenue virale, le Dr Karan Raj explique ce qu’il en est !
La position sexuelle en question !
Dès le début de sa vidéo, le médecin déclare : « Une fracture du pénis est une déchirure de l’albuginée. Il s’agit d’une gaine de tissu caoutchouteux qui permet au pénis de s’élargir et de s’allonger lors d’une érection ». Le sang se rassemble autour de cette partie, provoquant l’allongement du membre !
50 % des blessures de ce genre viennent de la position de la cowgirl inversée. La cowgirl est une variante du missionnaire, mais la femme se tient au dessus et semble faire du rodéo, d’où le nom. Pour l’inverser, il suffit que la femme se tourne vers l’autre côté. Afin de se sentir à l’aise, elle peut s’appuyer sur les genoux de son partenaire.
Il est très facile d’identifier la fracture du pénis. Au moment de l’acte, la personne peut entendre un craquement ou un bruit sec. S’ensuit une atroce douleur, la perte de l’érection et même un gonflement ou une décoloration du membre. Là, il faut tout de suite se rendre chez le médecin, au risque de faire face à de lourdes conséquences.
D’après le Dr Karan Raj : « Si elle n’est pas traitée, une fracture du pénis peut entraîner une courbure du pénis ou l’incapacité permanente d’obtenir ou de maintenir une érection suffisamment ferme pour avoir des rapports sexuels (dysfonction érectile) ».
Dans des cas plus graves, la fracture entraîne une blessure au niveau de l’urètre. « Du sang à l’ouverture du pénis ou dans l’urine peut signifier que l’urètre a été blessé », dit le médecin. Ceci requiert l’intervention d’un urologue, car la personne pourrait subir une intervention chirurgicale !
1 commentaire