Cafard, pop corn : Ce médecin dévoile toutes les choses étranges qu’il a enlevées des orifices humains (vidéo)
Entre les pathologies étranges et les aventures rocambolesques de leurs patients, les médecins ont des histoires insolites à raconter à leur famille en rentrant du travail. Baptiste Beaulieu a été généreux, puisqu’il a partagé ses anecdotes les plus folles sur les choses qu’il a retirées des orifices humains. Découvrez ses révélations ci-dessous. Comme il le dit si bien, « âmes sensibles s’abstenir » .
Oreilles, nez… ils avalent tout sur leur passage
Il faut avoir le coeur bien accroché pour devenir médecin. Pourtant, Baptiste Beaulieu affirme qu’il n’a « jamais été dégouté » mais plutôt « curieux et excité » à chaque nouvelle découverte improbable dans le corps de l’un de ses patients. Cet homme aux multiples casquettes est à la fois médecin généraliste et romancier.
Ce que raconte Baptiste Beaulieu dans sa story Instagram du mardi 26 juillet n’est malheureusement pas tiré d’une oeuvre fictive. En effet, le médecin raconte quels sont les objets les plus fous qu’il a dû enlever des orifices du corps humain. Ça change des affaires oubliées dans des Uber…
Le médecin commence soft par « un bout de pop corn coincé dans l’oreille d’un enfant » . Ces vilains garnements adorent se fourrer des petits objets dans les oreilles ou les trous de nez. D’ailleurs, Baptiste Beaulieu dévoile également qu’un autre patient s’est amusé à s’enfoncer un Lego dans la narine.
https://twitter.com/cosmospalace/status/1543321536811220992?s=20&t=AdZqQaT0q6xCi1EOHn1Pqw
En parlant d’oreille, il a déjà retrouvé un cafard mort dans celle d’un patient. Cela arrive bien plus souvent qu’on ne le croit. Il suffit de dormir paisiblement pour que ce petit habitant se loge dedans. Si ça vous arrive, n’essayez surtout pas de le déloger avec du bain de bouche comme la fait une jeune tiktokeuse récemment.
Baptiste Beaulieu avoue aussi qu’il a déjà dû soigner la plaie pleine d’asticots d’un sans domicile fixe. Le tout sous un ton humoristique ponctué de mêmes hilarants. Mieux vaut en rire qu’en pleurer, puisque grâce à ce médecin prodigieux, les patients ont pu s’en sortir indemnes malgré une grosse frayeur.
Des trouvailles insolites dans… des vagins
Le bouquet final arrive lorsque le médecin généraliste se met à énumérer tous les objets retrouvés dans les cavités vaginales de ses patientes. Entre le préservatif usagé et l’alliance, on peut dire que les partenaires laissent leur emprunte d’une drôle de manière.
D’ailleurs, Baptiste Beaulieu affirme que la bague n’était « pas celle du mari de la dame« . Comme quoi, l’étude qui affirmait que les femmes étaient de plus en plus infidèles était bien vraie !
À en croire l’histoire racontée par Baptiste Beaulieu, le vagin peut également se transformer en garde-manger. En effet, il explique y avoir trouvé des morceaux de pain de mie et une compote. « Ne cherchez pas, l’histoire est trop longue » , commente le médecin à notre plus grand regret, puisque cette histoire mérite vraiment d’être racontée. On reste sur notre faim, sans mauvais jeu de mots.