« J’essayais ma robe et j’ai senti la bosse » : quelques jours avant son mariage, elle fait une terrible découverte en essayant sa robe
Le mariage est un événement unique dans la vie d’un couple. Pourtant, pour Gemma Blezard, cette union lui rappelle sa terrible découverte. Cette mère célibataire de 37 ans a trouvé une bosse sur sa poitrine qui se révélera être un cancer du sein.
>>> À lire aussi : Sa maîtresse débarque à son mariage… en robe de mariée ! (vidéo)
Son mariage tourne au cauchemar
Quelques jours avant son mariage en 2013, Gemma Blezard se rend au dernier essayage de sa robe de mariée afin d’effectuer les dernières retouches. En enfilant la robe, elle découvre une bosse anormale sur sa poitrine, mais décide de fermer les yeux comme elle le révèle au Mirror : « J’ai senti la bosse, mais j’ai essayé de ne pas paniquer et j’ai continué ma vie ».
Le mariage se déroule à merveille, mais c’est durant la lune de miel que son état de santé s’aggrave : « Je suis partie en lune de miel et j’ai remarqué que ça grossissait, alors j’ai vu un médecin à l’hôtel et ils m’ont dit de faire une biopsie dès que je serais rentrée à la maison ». Le diagnostic tombe : Gemma Blezard est atteinte d’un cancer du sein.
>>> À lire aussi : Cet enfant de 7 ans atteint d’un cancer est condamné à mourir avant Noël… ses parents ont réalisé son voeux le plus cher
Quelques années après son mariage, elle ne vit que pour sa fille
Un coup de massue pour la jeune mariée qui a dû subir une chimiothérapie, une tumorectomie, une radiothérapie et une hormonothérapie pour gagner du temps. En effet, « Ils m’ont dit que c’était traitable mais pas curable ». Malheureusement, quelques années après son mariage (en 2018), une autre bosse fait son apparition.
Ayant conscience que sa fin de vie est proche, la mariée en phase terminale a décidé de lancer une collecte de fonds GoFundMe intitulée « Aidez-moi à créer des souvenirs avec mon enfant » afin de passer du temps avec sa fille de 9 ans, mais également de réaliser ses rêves avant de partir. Avec les 70 000 €, elle a déjà pu réserver une journée à Disneyland pour passer Noël.
>>> À lire aussi : « Pleurer vous évitera de faire des cancers » : les conseils très maladroits de cette influenceuse (vidéo)