Ils se marient dans un avion pour contourner les restrictions sanitaires
Un couple de jeunes mariés a déclenché une polémique en Inde. Alors que le pays connait une explosion des cas de contamination au coronavirus des plus inquiétants, un jeune couple a décidé de célébrer son union comme si de rien n’était. Pour contourner les restrictions en vigueur actuellement, les mariés ont choisi de louer un avion et d’envoyer tous leurs proches dans les airs. Regardez la vidéo de ce mariage incroyable où 160 personnes sont entassées les unes contre les autres.
>>> À lire aussi : Coronavirus : la vente d’alcool étant interdite en Inde, 9 personnes commettent l’impensable
Ils se marient dans les airs pour avoir leurs 160 invités avec eux
Dans l’État indien du Tamil Nadu, au sud du pays, les règles sanitaires viennent d’être renforcées. À présent, seules 50 personnes peuvent assister aux mariages. Des règles qui semblent encore bien laxistes quand on sait que les mariages ne pouvaient être célébrés qu’en présence des témoins, des mariés et de l’officiant, dans de nombreux pays d’Europe. Pourtant, pour ces futurs mariés, il n’était pas question de faire un tri parmi les invités. Ils ont donc réservé un jet privé et ont accueilli leurs 160 invités à bord. L’avion a réalisé un vol de 2 heures, entre Maurai et Bangalore, juste le temps nécessaire pour célébrer le mariage.
>>> À lire aussi : Covid-19 : Un nouveau variant plus dangereux détecté en Inde
La compagnie aérienne ignorait les intentions de ses clients
La compagnie SpiceJet, qui a mis à disposition le Boeing 737 affirme qu’elle n’était pas au courant de ce que prévoyaient de faire ses clients. La compagnie a loué son avion en précisant qu’il fallait respecter un certain nombre de règles précises en cette période de crise sanitaire. Une enquête est en cours suite à la publication sur Twitter d’une vidéo prise lors du mariage. On y voit les 160 invités sans masque, heureux d’avoir pu assister au mariage sans les contraintes imposées au sol. L’Inde a dépassé les 310 000 morts du coronavirus.
>>> À lire aussi : Coronavirus : de peur d’être contaminé, ce couple prend une décision radicale le jour de leur mariage !