Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Le vaccin Pfizer conçu pour « blesser, mutiler et tuer » ? L’ancien vice-président lance l’alerte

Publié par Elodie GD le 14 Juin 2024 à 21:20

Le vaccin Pfizer conçu pour tuer ? L’ancien vice-président de la firme en est persuadé. Depuis 2021, le docteur Mike Yeadon lance l’alerte : le vaccin est un danger mondial. Trois ans plus tard, son discours n’a pas changé.

Les campagnes de vaccination : un piège des dirigeants et de la firme pharmaceutique ?

La vidéo du jour

Depuis l’épidémie de covid-19, les complotistes s’en donnent à cœur joie. Les théories pullulent sur les réseaux sociaux, exposant des scénarios plus catastrophiques les uns que les autres. Mais qui croire ? Les internautes ne le sachant pas, certains font le choix de rester pragmatiques. Pour quelle raison les dirigeants et l’industrie pharmaceutique voudraient-ils nous tuer ? Ce désir de nuire aux populations serait à leur défaveur…

D’autres s’accrochent aux théories complotistes. Le vaccin a été conçu pour nous injecter une puce. D’autres pensent qu’il l’a été pour nous éradiquer… Seul le temps nous le dira. En attendant, les hypothèses fusent.

Parmi les fervents opposants au vaccin, le docteur Mike Yeadon. Ex-vice-président de Pfizer (oui oui, vous avez bien lu !), il s’est engagé dans la lutte contre les sociétés pharmaceutiques et alerte sur les dangers du vaccin. Dans une récente vidéo publiée sur X, il se veut plus alarmiste que jamais.

Vaccin Pfizer : l'ancien vice-président lance l'alerte

L’infertilité battra-t-elle des records dans quelques années ?

« Les vaccins Covid à base d’ARNm ont été conçus — intentionnellement – pour blesser, mutiler, tuer et pour réduire la fertilité », lâche-t-il. Une déclaration qui glace le sang. Ainsi, un ancien dirigeant de société pharmaceutique croit en ces théories… À mesure que les années passent, les femmes seront moins fertiles et les populations plus malades ?

Si tel est le cas, nombreux sont ceux à craindre pour leur avenir. À l’été 2020, les vaccins étaient injectés à tour de bras. Malgré tout, certains se réjouissent de ne pas avoir cédé à la pression. Ils se sont manifestés sous le post X.

« Rien ne me choque… depuis le début j’avais compris qu’ils en avaient après la création Divine », commente une internaute. Et un autre de questionner : « C’est pour ça que maintenant Macron propose de faire tester la fertilité des gens. Ils essaieraient de contrôler le résultat de leur campagne de vaccination forcée ? ». Et un autre renchérir : « J’avais dit être persuadé que le vaccin était plus pernicieux qu’on ne le pensait et qu’il avait pour but de nous rendre infertile. Je suis pas ravi d’avoir sûrement visé juste… ». « Vraiment contente de ne pas être tombé dans leur piège de vaccination […] !!! Force aux vaccinés qui ont des séquelles ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.