Un jeune homme de 17 ans est mort à cause d’une pratique très répandue chez les jeunes ! Soyez vigilants, ce n’est pas un cas isolé !
Cette info va vous tuer, ou presque. Disons que cela peut vous inquiéter car je suis certaine que vous avez déjà eu un suçon dans le cou ? Eh bien si c’est le cas, alors cet article vous concerne indirectement. Un jeune garçon de 17 ans, Julio, est mort à cause d’un suçon dans le cou…
Si cela peut vous sembler un peu loufoque, l’explication est scientifique. Et ce n’est malheureusement pas le premier cas de ce genre. Bien que cela ne semble pas bien méchant en soit, cette petite succion peut vous causer quelques ennuis de santé pas très sympas.
Et pour cause, ce jeune, originaire de Mexico, a souffert d’une attaque en plein repas de famille. Il se trouve que sa petite-amie de 24 ans lui avait fait un suçon un peu plus tôt dans la soirée. Un geste en apparence anodin qui malheureusement, a provoqué un caillot de sang qui a atterrit dans le cerveau du jeune homme.
Déjà désapprouvée par la famille de Julio en raison de son âge, la petite-amie a dû déguerpir en vitesse. La famille commençant a accuser sévèrement la jeune femme de la mort de Julio. Bien que ce fut elle la responsable, c’était malgré elle… Je suis sûre que vous non plus, vous ne soupçonniez pas qu’un suçon pouvait provoquer la mort, dans certains cas.
Une femme de 44 ans vivant en Nouvelle-Zélande avait également été victime d’une attaque à cause d’un suçon. Elle est toujours en vie, mais son bras gauche est paralysé. Les médecins expliquent que ce genre d’accident reste rare bien heureusement, mais dans le doute, la pratique du suçon vaut mieux d’être évitée.
Conclusion : si vous tenez absolument à sucer quelque chose, choisissez un autre endroit et n’aspirez pas trop. C’est tout aussi sympa et moins dangereux, sous réserve de sortir couverts 😉