« J’ai eu l’impression de pondre un oeuf » : Son utérus est sorti de son vagin après des contractions
C’est un terrible accident auquel a dû faire face une jeune femme de 17 ans et qu’elle a décidé de raconter sur Tiktok. Alors qu’elle était tranquillement dans son lit en train de s’endormir, elle a pété.
Mais elle ne s’attendait sûrement pas à ce que cela produise l’expulsion de son utérus à l’extérieur de son vagin. Finalement, tout est rapidement rentré dans l’ordre.
>>> À lire aussi : « Pendant que j’y étais, j’ai enlevé votre utérus » : une enquête dénonce la stérilisation forcée de femmes autochtones
Son utérus sort de son vagin
C’est une situation qu’absolument aucune femme n’aimerait connaître et qui prouve une nouvelle fois la complexité du corps humain. Il y a quelques jours, une jeune femme qui s’appelle Lauren a posté une nouvelle vidéo sur Tiktok.
Dans celle-ci, elle raconte qu’un soir, alors qu’elle était tranquillement dans son lit en train de s’endormir, elle a « pété très fort » et elle a ensuite senti quelque chose entre ses jambes. Au départ, elle n’arrivait pas du tout à comprendre de quoi il s’agissait, elle explique qu‘elle a eu l’impression de pondre un œuf ou d’avoir un pénis entre les jambes.
>>> À lire aussi : Un chirurgien va greffer un utérus à une femme trans pour qu’elle puisse tomber enceinte
« J’ai eu l’impression de pondre un oeuf »
Dans la suite de la vidéo, elle explique ensuite qu’elle est allée voir sa mère pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer : « À ce moment-là, il était 3 heures du matin et je commençais à paniquer un peu. Ma mère a dit qu’elle m’aiderait le matin, et je me suis rendormi. Quand je me suis réveillé vers 10h, c’était de retour en moi. J’avais cru en rêver jusqu’à ce que je voie la photo que j’ai prise. »
En réalité, le processus peut se dérouler sans aucune gravité et sans qu’aucune opération de chirurgie ne soit nécessaire.
@fresnonightcrawlerThis will never not be the funniest thing thats ever happened to me
>>> À lire aussi : Scandale Covid-19 : Des femmes doivent se faire retirer l’utérus après avoir été vaccinées ? Ce que l’on sait