Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Il se fait amputer d’une partie de son pénis à cause d’une maladie

Publié par Gabrielle Nourry le 11 Fév 2023 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il pensait avoir une simple irritation au pénis, un homme de 39 ans apprend le pire face aux médecins. Il était en réalité atteint d’une grave maladie et a dû se faire amputer un tiers de son sexe.

À lire aussi : Après une expérience s*xuelle, il perd une partie de son pénis

Il aperçoit une grosseur au niveau de son pénis

La vidéo du jour

Joe Merrall, un Néo-zélandais de 39 ans, a constaté une étrange bosse au niveau de son pénis. Une grosseur de la taille d’un pois qui ne semble pas présager le pire pour le trentenaire. Au départ, il pense à une légère irritation provoquée par le frottement de son pantalon.

Surpris par cette grosseur, l’homme décide toute de même de consulter son médecin généraliste. Ce dernier se veut rassurant puisqu’il penche plutôt pour une infection se*uellement transmissible. Mais ce diagnostic ne semble pas correct.

En effet, le patient de 39 ans souffre de plus en plus. Il a notamment d’importantes douleurs, surtout lorsqu’il urine. Son état empire dans les semaines suivantes et l’homme va apprendre le pire.

ampute penis

À lire aussi : Un hôpital condamné pour avoir réalisé une ablation du pénis d’un patient

Il doit se faire amputer une partie de son sexe

La grosseur, qui faisait la taille d’un pois, finit par grossir. La masse recouvre toute la tête de son pénis et se propage sur la longueur. Deux jours avant Noël, Joe Merrall apprend qu’il souffre d’un cancer du pénis et qu’il doit se faire amputer pour s’en sortir.

Le Néo-zélandais s’est donc fait retirer la tumeur en janvier et doit désormais faire des examens médicaux de façon régulière. Toujours en convalescence, l’homme de 39 ans n’a pas pu reprendre son travail.

Depuis ce drame, le trentenaire a indiqué qu’il se sentait « moins homme » mais a précisé qu’il pourrait de nouveau avoir des rapports sexuels. « Mieux vaut prévenir que guérir » a-t-il finalement conclu.

À lire aussi : Morsure d’araignée : il risque l’amputation du pénis après avoir croisé la veuve noire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.