Il invente une ceinture capable de faire perdre 10 kilos en 3 mois… sans régime
Perdre des kilos sans régime, sans effort et sans opération, c’est le rêve de presque tout le monde ! Eh bien, figurez-vous que l’invention du concours Lépine primée de 2022 risquerait bien de vous y aider !
Un ancien chirurgien digestif met au point une ceinture innovante pour maigrir !
Chaque année, le concours Lépine récompense les inventeurs qui, grâce à leur trouvaille, peuvent véritablement changer la vie quotidienne des humains. Cette année, la médaille d’or a été attribuée à l’invention d’un ancien chirurgien digestif qui a mis au point une ceinture complètement innovante… Jean-Pierre Allibe a donc imaginé et confectionné la ceinture alligator. Celle-ci est capable, grâce à une simple pression, de produire une sensation de satiété. Et agit tout simplement comme un coupe-faim.
En fait, l’ancien chirurgien digestif a donc souhaité se concentrer sur une alternative à la chirurgie. Ainsi qu’à toutes les conséquences de ce type d’intervention.
C’est ainsi qu’après des mois de réflexion et d’essais, il a obtenu un prototype ! Cette ceinture que l’on porte toute la journée et qui se gonfle grâce à une poire. Faisant ainsi pression au niveau de l’estomac, lui donnant ainsi l’impression d’être remplie. Pas de miracle en soi, c’est la réduction de la quantité de nourriture qui va permettre grâce à cette ceinture de maigrir. Ensuite, l’estomac va se contracter, se réduire, puis la sensation de faim va diminuer. L’inventeur affirme que son invention fonctionne à la perfection. Car il a lui-même réussi à perdre 10 kilogrammes en trois mois sans aucun régime.
Très prochainement fabriquée dans l’hexagone
La ceinture va très prochainement être fabriquée afin d’être vendue. Et si vous êtes intéressés, les précommandes sont déjà disponibles sur le site de la ceinture alligator.
C’est un atelier de Nice qui a en charge la confection de la fameuse ceinture et elle sera mise sur le marché dès le 30 juin prochain. Le prix sera de minimum 260 €, mais il faut savoir que tout dépendra de la taille désirée.