Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Un homme est mort d’une overdose d’œufs, tentant de manger 50 œufs d’affilée

Publié par Nicolas F le 09 Nov 2019 à 13:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Indien a fait un malaise et est mort, après avoir tenté de relever un défi lancé par un ami avec lequel il se disputait. Il a voulu manger 50 Å“ufs d’affilée, espérant gagner 2000 roupies, soit 25 euros. Les deux amis ont tenté en même temps de finir le premier. L’un des deux a fait un malaise au 42e Å“uf et n’a pas pu être sauvé à l’hôpital.

> À lire aussi : Un youtubeur meurt en direct après avoir mangé des insectes toxiques et des geckos

Un Indien tente d’avaler cinquante Å“ufs plus rapidement que son ami

La vidéo du jour

Subhash Yadav était au marché de Bibiganj, en Inde, avec un ami, quand les deux hommes se sont mis à se disputer. On ne sait pas quelle était la raison de cette dispute. Toujours est-il que Subhash, 42 ans, s’est lancé dans un duel étrange avec son ami. Les deux hommes ont décidé d’engloutir le plus d’œufs possibles. Ils s’étaient fixés l’objectif de finir le premier un total de 50 œufs. Après une dizaine d’œufs, les hommes se sont sentis mal mais ils ont continué. Arrivé au 42e œuf, Subhash a tourné de l’œil et est tombé raide au sol.

> À lire aussi : Elle engloutit plus de 3 pots de mayonnaise en 3 minutes, son troisième record du monde de mangeuse

L’homme a fait un malaise après 42 Å“ufs et est mort intoxiqué

L’homme a été emmené à l’hôpital universitaire des sciences médicales Sanjay Gandhi mais il n’a pas pu être sauvé. Il est mort de l’overdose aux œufs. L’hôpital a confirmé le décès du patient et la cause de la mort. La famille n’a pas souhaité commenter la mort de Subhash. En plus du cholestérol et d’autres problèmes d’ordre nutritionnel, manger trop d’œufs peut avoir des graves conséquences. Un empoisonnement aux œufs peut se produire et avoir des conséquences fatales, comme dans cette histoire, qui reste tout de même exceptionnelle.

> À lire aussi : Tels des zombies, des clients rampent sous les grilles d’un magasin qui fait une promo sur les œufs

Crédits : PA 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.