Gros pénis : est-ce vraiment un fantasme féminin ?
Nombreux sont les hommes à apporter un grand intérêt à la taille de leur pénis afin d’espérer qu’il soit dans les normes. Or, est-ce qu’avoir un gros engin est réellement si important ? Est-il vraiment l’un des premiers fantasmes féminins ?
>>> A lire aussi : Messieurs, on sait à quoi ressemble l’homme idéal pour les Françaises !
Qu’est-ce au juste un gros pénis ?
Pour savoir si vous faites partie des hommes à posséder un gros pénis, il faut savoir le mesurer correctement. Cette longueur se calcule donc en partant du pubis jusqu’à l’extrémité du gland. Il est important de savoir qu’en France, la moyenne est de : 9,6 cm au repos et de 13,12 cm en érection. Quant à sa circonférence, elle est de 9,31 cm au repos et de 11,66 cm en érection. Autrement dit, posséder un gros attribut veut dire que votre sexe a une circonférence qui se trouve au-dessus de 11,66 cm.
>>> A lire aussi : L’amour à trois, fantasme absolu des hommes… et des femmes
Gros pénis : un réel fantasme féminin ?
Les hommes sont certains qu’avoir un gros pénis s’avère être un gros atout. Mais, qu’en est-il des femmes ? Est-ce réellement un fantasme pour elles ? Cela dépend avant tout de la principale concernée, en fonction de la profondeur et de la largeur de son vagin, mais aussi de l’orgasme qu’elle recherche. Pour certaines femmes, un trop gros sexe masculin peut être très douloureux à la pénétration et totalement entraver leur plaisir. Or, s’il est trop fin, il ne peut pas parvenir à stimuler suffisamment. Sachez également que l’orgasme vaginal étant un mythe, la taille du pénis n’a finalement que peu d’importance. C’est la stimulation du clitoris qui compte. Elle peut être externe ou interne et on peut utiliser bien d’autres parties du corps que le pénis pour l’atteindre. Gros pénis ne rime pas forcément avec plaisir alors soyez plutôt à l’écoute de votre partenaire et demandez lui ce qu’elle aime, intéressez vous à elle et à son corps, soyez attentif. C’est bien plus important que la taille de votre engin…