Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Sa Fish Pedicure tourne au drame : elle perd ses 5 orteils !

Publié par Justine le 15 Mar 2021 à 16:33

En vacances en Thaïlande, une jeune Australienne décide profiter à fond de son voyage, en s’offrant un soin des pieds. Malheureusement pour elle, la Fish Pedicure tourne mal et elle en paye de graves conséquences. Voici ce qui lui est arrivé.

La suite après cette publicité
Fish Pedicure tourne mal

>>> À lire aussi : A 23 ans, elle révèle gagner une somme pharaonique grâce à… ses pieds !

La suite après cette vidéo

Sa Fish Pedicure tourne mal

La suite après cette publicité

Plutôt rigolo et agréable, la Fish Pedicure permet de retirer les peaux mortes des pieds en les offrant aux poissons. Ces derniers viennent grignoter et nettoyer vos pieds les rendant tout propres et beaux, parfait pour vous pavaner sur la plage. Or, une jeune Australienne en vacances en Thaïlande dénonce les dangers de ce soin après en avoir fait les frais.

Afin de se détendre pendant son voyage, elle se rend dans un centre de soins et raconte au DailyMail : « Quand j’étais en Thaïlande, j’ai décidé de tester le fish spa. Je ne me doutais pas qu’il allait m’arriver quelque chose en remarquant la propreté du lieu ». Mais il s’avère que les antécédents de la jeune femme y sont pour beaucoup…

>>> À lire aussi : Soin anti-âge : découvrez le pouvoir incroyable de cet objet pour lifter le visage !

La suite après cette publicité

Suite à sa Fish Pedicure, elle se fait amputer des 5 orteils

En rentrant chez elle, elle commence à souffrir de graves douleurs à l’orteil et le constat tombe 2 ans plus tard : elle a une infection qui touche ses os, appelée ostéomyélite, à cause de l’eau de la Fish Pedicure. Due à un germe, cette rare infection fait suite à une opération chirurgicale datant de 2006 où la jeune femme a dû se faire amputer d’un orteil. En effet, l’eau des poissons s’est infiltrée dans l’orteil déjà infecté.

Le temps de découvrir le mal dont elle souffrait et la pression de la marche durant tout ce temps ont aggravé la maladie. Finalement, tous ses orteils ont été atteints par l’infection, ce qui résulte à une amputation des 5 orteils. Avant de profiter de ce soin, veillez à ne pas avoir de blessures ou de coupures qui pourraient s’aggraver !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Faire ce soin aura des effets incroyables sur vos cheveux ! Il contient un ingrédient bien particulier…