Il finit amputé après avoir mangé les restes du repas de son colocataire
Un étudiant américain a vécu un véritable cauchemar après avoir mangé les restes du repas de son colocataire. Le jeune homme a dû subir plusieurs amputations après avoir consommé des nouilles au poulet.
À lire aussi : Elle ampute le pied d’un patient sans autorisation pour l’exposer chez un taxidermiste
Un étudiant terriblement malade après avoir mangé des nouilles
Un étudiant américain a vécu une terrible histoire après avoir mangé des nouilles au poulet. Le plat avait été laissé dans le réfrigérateur durant la nuit par son colocataire. Moins d’une journée après consommé les restes de ce repas, le cauchemar de l’homme de 19 ans a débuté.
Le jeune étudiant a ressenti de violentes douleurs abdominales et thoraciques, des difficultés à respirer, des maux de têtes, une raideur dans la nuque, une vision floue ainsi que des nausées et des vomissements. Quelques heures avant son admission à l’hôpital, une décoloration violacée est apparue sur sa peau.
Durant la nuit, son colocataire a, lui aussi, été malade et a vomi après avoir ingurgité une partie du repas. L’étudiant de 19 ans a été héliporté en urgence dans une unité de soins sédatifs. Il souffrait d’une forte fièvre et son cœur affichait 166 battements par minute.
À lire aussi : Il se fait amputer d’une partie de son pénis à cause d’une maladie
Il subit plusieurs amputations après une infection bactérienne
À son arrivée à l’hôpital, le jeune homme a été placé sous sédatifs et des analyses sanguines ont été effectuées. Les médecins ont découvert que l’étudiant souffrait d’une méningococcémie, causée par une bactérie nommée Neisseria meningitidis.
Son état de santé s’est rapidement dégradé. Ses reins ont lâché et son sang a coagulé, provoquant la nécrose de certains tissus. Malgré les soins reçus, plusieurs parties de son corps ont commencé à gangrener.
Le jeune homme a malheureusement dû subir plusieurs amputations. Il s’est fait amputer une partie de ses dix doigts, ainsi que le dessous des genoux. Pour l’heure, les médecins ne savent pas comment la bactérie est arrivée dans la nourriture.
À lire aussi : « Amputé d’une partie de l’oeil » : Après un rendez-vous chez l’ophtalmologue, il ressort aveugle