Une femme tombe malade après avoir trouvé un ver dans son KFC !
Les consommateurs sont inquiets. Alors que les pizzas Buitoni sont concernées par de nombreux rappels, c’est au tour de la viande d’être dans le viseur à cause de la présence de salmonelle. Aux Etats-Unis, une femme a juré de ne plus jamais mettre les pieds dans un KFC après avoir trouvé un ver dans sa boisson.
KFC : une femme trouve un ver dans sa boisson !
Plusieurs entreprises de l’agroalimentaire sont concernées par des retours de produits de plus en plus nombreux. En cause, la présence de la salmonelle dans les produits. Après les pizzas, les chocolats Kinder et la viande, c’est au tour de ces crevettes d’être rappelées en urgence.
Aux Etats-Unis, Janine Shaw a indiqué qu’elle était tombée malade après avoir mangé dans un restaurant KFC. Alors qu’elle mange le menu qu’elle vient de commander, la femme décide de vérifier l’état de sa boisson. Âgée de 40 ans, elle a été sidérée de voir un ver dans son Pepsi. « Je ne pense pas que je pourrai à nouveau boire un verre dans un fast-food » a-t-elle déclaré.
Elle tombe malade après avoir bu son pepsi !
Lorsqu’elle tombe nez à nez avec le ver, la mère de famille ne peut s’empêcher d’avoir envie de vomir. Et quelques secondes après, elle tombe littéralement malade. « Je pense que c’était juste la pensée de ce que j’avais ingéré » explique-t-elle. Cependant, la consommatrice a décidé de ne plus jamais mettre un pied dans un fast-food.
Désormais, elle craint d’être à nouveau confrontée à ce genre d’incident. « Si je n’avais pas enlevé le couvercle, je ne l’aurais jamais vu et j’aurais juste bu le Pepsi. C’est seulement parce que le couvercle n’avait pas trou pour la paille que je l’ai enlevé » . On sait cependant que KFC reste un des fast-foods les moins caloriques, contrairement à McDonald’s dont ces menus sont de loin les plus caloriques !