Son pénis pourrit à cause d’une étonnante morsure…
Messieurs, en lisant ces lignes, vous risquez, peut-être encore un peu plus qu’avant, de regarder par deux voire trois fois dans la cuvette des toilettes au moment d’aller uriner.
En effet, un Néerlandais a vécu une bien fâcheuse mésaventure durant son périple en Afrique-du-Sud. Et pour cause… Au moment d’aller faire sa « pause pipi », ce touriste a été, sans s’y attendre, attaqué de plein fouet par un cobra au venin très dangereux.
Mordu au pénis, l’homme a alors vu son organe génital… se mettre à pourrir.
>>> A lire aussi : BEURK ! Elle achète une salade chez Aldi… et trouve un serpent vivant à l’intérieur !
Mordu au pénis par un cobra, son sexe se met à pourrir
Ce qui est certain, c’est que cette malencontreuse expérience restera gravée à tout jamais dans la mémoire de ce Néerlandais. En effet, alors qu’il participait à un safari en plein brousse d’Afrique-du-Sud, le touriste a été mordu au pénis par un cobra alors qu’il tentait simplement… d’uriner.
Serpent au venin très venimeux, le cobra a alors provoqué chez l’homme une réaction très néfaste, provoquant, en seulement quelques heures, le début d’un processus de « pourriture » de son sexe. Ainsi, ce sont plusieurs couches de peau qui sont, chacune leur tour, tombées. Une mal qui aura conduit le touriste à se faire opérer à plusieurs reprises.
>>> A lire aussi : Un charmeur de serpents met la tête d’un cobra dans sa bouche
De longs mois de convalescence pour réparer son pénis
Le leitmotiv de ce Néerlandais aura donc été, à coup sûr, de placer la patience au-delà de tous les sentiments qu’il a pu connaître durant sa convalescence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a fini par payer ! Plusieurs mois après la morsure du cobra, le touriste, à force d’efforts, de soins et de greffes de peau a pu retrouver toute la fonctionnalité de son pénis. Et Dieu sait que, pour un homme, c’est diablement utile !
>>> A lire aussi : Un adolescent s’introduit 10 cm de câble USB dans le pénis et donne une explication…inattendue !