Son testicule explose en pleine manifestation à cause d’une balle en caoutchouc !
Paix à l’âme du testicule de cet Américain… En pleine manifestation dans la ville de Los Angeles et le quartier de Hollywood, Ben Montemayor marchait dans la rue pour protester contre les violences policières à l’encontre des personnes afro-américaine, quand, tout d’un coup, un membre des forces de l’ordre a alors tiré dans sa direction une balle de caoutchouc. Celle-ci est alors venu se loger tout droit dans son testicule… qui a explosé.
>>> A lire aussi : Atteint d’une maladie très rare, ce bébé est né avec deux pénis et deux paires de testicules…
Visé par une balle de caoutchouc
Ben Montemayor était ce jour-là très remonté contre la police, appelant même à l’interdiction de cette dernière et à sa dissolution. Pourtant, il semble, selon sa défense lors du procès, qu’il n’ait à aucun moment entendu les forces de l’ordre le prévenir d’une quelconque intervention. Malgré l’absence totale de violence et/ou de réticence de sa part vis-à-vis des autorités, la police allait quand même lui réserver un sort des plus défavorables.
En effet, l’un des policiers décide alors de pointer son arme vers lui, et lui assène d’un tir une balle de caoutchouc directement dans l’aine. Le tir, d’une vitesse inconsidérable, atterrit alors dans le testicule de Ben Montemayor.
>>> A lire aussi : Un garçon de 5 ans menotté par la police pour avoir voulu sécher les cours
Son testicule explose
Touché par la balle de caoutchouc, le testicule de l’Américain se met à gonfler, atteignant même la taille… d’un pamplemousse. Les médecins décident alors directement de l’opérer, afin de sauver les parties de son testicule qui a tout simplement explosé. Aujourd’hui encore, l’impact du choc reste un souvenir traumatisant pour Ben Montemayor, qui, plus que jamais, est convaincu que la police américaine se livre à de nombreux abus sans réelle raison valable. Le procès est toujours en cours, et porte directement en accusation le Los Angeles Police Department, autrement dit, la police de Los Angeles.
>>> A lire aussi : Un poste de police ciblé par un coup de feu : la balle frôle un policier