Un McDonald’s contraint de fermer ses portes : un employé testé positif au Covid-19
Le Canada n’est pas épargné par la crise sanitaire mondiale. En effet, le virus est actif sur le territoire et fait des dégâts ! Un employé du restaurant McDonald’s de la rue Saint-Laurent Ouest, à Longueuil, une ville canadienne située sur la rive du fleuve Saint-Laurent, en face de Montréal a été testé positif. Ce McDonald’s a donc fermé temporairement ses portes ce dimanche 24 mai 2020. Retour sur cette contamination et le traçage des cas contacts.
À lire aussi : Covid-19 : vous pourriez bien être immunisé sans l’avoir eu !
Une énième contamination d’un McDonald’s au Canada
Depuis le début de la crise sanitaire, c’est le troisième McDonald’s canadien infecté par le virus. Selon Métro, le 2 avril, un employé d’une succursale de McDonald’s à Montréal avait été touché par le covid-19. De plus, un autre employé McDonald’s de Longueuil a été contaminé par la maladie le 6 mai 2020, rapporte Courrier Sud.
Désormais, c’est le tour du restaurant McDonald’s de la rue Saint-Laurent Ouest, à Longueuil. En effet, un employé a été testé positif au virus. C’est pourquoi le restaurant a fermé ses portes temporairement ce dimanche 24 mai 2020.
L’employé contaminé a travaillé au sein du restaurant le 21 mai, de 13h45 à 22h15. Pour éviter la propagation du virus, la directrice des communications externes chez McDonald’s, nommée Ryma Boussoufa, a « demandé à tous les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé de se placer en isolement volontaire jusqu’à ce que d’autres renseignements soient communiqués » .
À côté, l’enseigne tente de répertorier les clients s’étant rendu dans le restaurant ce jour là !
À lire aussi : Une fête illégale de plus de 200 personnes sur une plage d’Arcachon fait scandale ! (vidéo)