Elle pensait avoir été piquée par des orties, elle meurt quelques semaines plus tard
Parfois, certains symptômes ne sont pas la maladie que l’on croit. La preuve avec cet homme qui pensait avoir un simple mal de gorge et qui avait en fait une pieuvre dans la gorge. Et c’est pareil pour cette femme qui croyait s’être fait piquer par des orties, mais qui avait en fait une tumeur incurable.
Elle croyait avoir été piquée par des orties, elle avait finalement une tumeur incurable
Après l’histoire de cet homme qui se croyait sourd depuis 5 ans, mais qui avait en fait un objet coincé dans l’oreille, voici le récit dramatique de Cecilia Keefe.
Cecilia Keefe était une mère de famille de 52 ans, maman de deux enfants et mariée. Sauf qu’un jour, sa vie a complètement basculé du jour au lendemain.
Tout commence lorsque Cecilia ressent des picotements au niveau du poignet gauche alors qu’elle faisait son potager. Puisqu’elle était en train de jardiner, elle pensait avoir été piquée par des orties ou bien par un insecte. Cela ne l’inquiète donc pas plus.
Sauf que, très vite, cette sensation désagréable se propage dans le reste de son bras. Finalement, elle décide donc d’aller voir un médecin.
La mère de famille ressent désormais des picotements, mais aussi des douleurs et des engourdissements. Son état ne cesse de se dégrader. Finalement, elle décide donc de voir un physiothérapeute.
Son bras est de plus en plus faible, les symptômes s’étendent à sa jambe gauche. En l’espace de quelques jours, Cecilia finit par ne plus réussir à se lever de son lit.
En seulement 6 semaines, son état se dégrade à vue d’œil
Et après plusieurs tests, la maman réalise l’impensable. Son état n’avait pas été causé par des orties, mais par une maladie incurable. Effectivement, elle apprend qu’elle est atteinte d’une tumeur au cerveau.
« En l’espace de six semaines, Cecilia est passée d’une parfaite santé à une incapacité à marcher, à se laver ou à s’habiller seule », explique son époux auprès de The Sun.
Un mois après, la mère de famille finit par perdre la vie tragiquement, à cause du cancer. Désormais, son mari s’est engagé dans la recherche sur les tumeurs cérébrales.
Si la tumeur de Cecilia avait été remarquée avant, elle aurait peut-être survécu. Une histoire qui rappelle le récit de cette femme qui pensait souffrir d’une gueule de bois. Elle aussi souffrait en réalité d’une tumeur cérébrale incurable et inopérable.