Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Elle pense avoir de simples douleurs de règles, en réalité, c’est tout autre chose !

Publié par Mathilde Aimard le 20 Jan 2025 à 20:30

Récemment, une jeune maman a tenu à alerter sa communauté. En effet, elle pensait avoir de simples douleurs de règles, mais son histoire est tout autre. Découvrez.

Une histoire improbable

Cette histoire est celle de Sophie Casey, qui pensait souffrir de douleurs de règles. Mais en réalité, ces symptômes étaient bien plus graves qu’elle ne le pensait. En effet, aujourd’hui, la jeune femme lutte contre un cancer avancé.

La vidéo du jour

Elle souhaite alerter les internautes contre les signes précurseurs. Âgée de 28 ans, c’est auprès du Daily Mail qu’elle a raconté son histoire. Celle-ci démontre l’importance de connaître son corps et surtout, de ne pas négliger les symptômes.

En parallèle, découvrez le témoignage de cette célébrité atteinte de la maladie…

douleurs femme règles menstruelles
@canva

De simples douleurs de règles ?

Originaire de Leed, Sophie Casey a un jour, ressenti des ballonnements. Pensant que c’était de simples douleurs de règles, la jeune femme ne s’est pas inquiétée. Pourtant, son médecin avait, au préalable, diagnostiqué une infection gastrique et lui avait même donné des antibiotiques.

Malgré tout, les symptômes ont empiré et la jeune femme a rapidement compris : ce ne sont pas des douleurs de règles, il faut se rendre à l’hôpital. Après plusieurs tests, elle a finalement appris qu’elle était atteinte d’un cancer, qui s’était propagé à d’autres organes. Malheureusement, son cancer ne peut être soigné.

douleurs femme règles menstruelles
@canva

Aujourd’hui, la jeune femme est en chimiothérapie et elle a dû subir un drainage de 16 litres, de liquide abdominal. Malgré cette difficile épreuve, la jeune femme est déterminée et souhaite alerter. Pour rappel, le cancer de l’ovaire tue plus de dix femmes par jour au Royaume-Uni. En parallèle, découvrez le témoignage de cette femme, atteinte d’un cancer de stade 4…

douleurs femme règles menstruelles
@canva

Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette jeune femme qui pensait avoir des douleurs de règles ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez cette célébrité qui semble être sortie de l’enfer…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.