Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Depuis plusieurs jours, cet homme avait mal sous la langue…regardez ce qui est sorti de l’une de ses glandes salivaires… (vidéo)

Publié par Elsa Fanjul le 11 Mar 2018 à 9:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Qu’avait-il sou la langue ?

Vous ne le saviez peut-être pas mais nos glandes salivaires sont fragiles ! Très fortement sollicitées quotidiennement, il arrive que ces glandes se bouchent. Elles se bouchent et ne peuvent plus produire de salive. Votre bouche est donc anormalement sèche et cela est assez douloureux. Les glandes sont généralement obstruées par un calcul ! Une sorte de petit « caillou » qui bouche le canal et s’infecte. Oui on sait, ce n’est pas très sympathique ni ragoutant mais pourtant, ce sont des choses qui arrivent. Et en plus, il paraît que c’est bien plus douloureux qu’on pourrait le penser !

 

Des glandes salivaires obstruées

Depuis plusieurs jours, cet homme avait mal sous la langue… Un matin après le petit déjeuner, il a senti quelque chose de dur appuyer sous sa langue. Il est allé dans la salle de bain et a filmé son calcul sortir de sous sa langue…

 

Il explique qu’il y avait également beaucoup de pus. Quel programme. ne me remerciez pas si vous êtes en train de digérer. Tant que l’infection est prise à temps, ce n’est pas quelque chose de très grave mais il convient de consulter un médecin dès lors que vous sentez un gène sous la langue… De plus, il vaut mieux avoir les mains propres quand on se triture l’intérieur de la bouche. C’est une précaution basique qu’il convient de respecter pour sa santé.

 

On vous laisse découvrir ce moment grandiose dans la vidéo en haut d’article. C’est assez répugnant à regarder non ?

m1

 m

Source / © : DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.