Voilà dans quel état a terminé cette jeune femme après une « simple » épilation des sourcils…
C’est une étrange histoire qui est arrivée à une jeune Anglaise d’High Wycombe. La demoiselle a pris rendez-vous pour effectuer un HD Treatment, c’est à dire un traitement de 52 € pour se faire teindre et épiler les sourcils. Mais, elle ne se doutait pas de ce qu’il allait lui arriver ensuite. Les premiers essais étant convaincants, l’esthéticienne a continué le traitement auprès de la jeune fille.
Le lendemain, celle-ci s’est réveillée défigurée ! Elle raconte au Daly Mail : « Sur mes sourcils, des croûtes jaunâtres s’étaient formées pendant la nuit, c’était horrible ». Le traitement a provoqué une allergie d’après son médecin. La jeune femme doit prendre des médicaments sur le long terme afin de récupérer un visage normal. Les assistantes du salon se défendent : « Nous n’avons jamais eu un tel cas. Pourtant un test avait été fait deux jours avant pour que nous soyons sûres qu’elle supporterait le traitement et rien ne s’était passé ». Polly Smith a été intégralement remboursé et le salon a payé ses médicaments.
L’intéressée confie : « C’était vraiment très douloureux, comme si on m’avait violemment frappée au visage. Je voulais avoir de beaux sourcils mais je risque d’être marquée à vie. Je suis une artiste et ces cicatrices risquent de me faire rater toutes mes auditions… » Malgré les trois semaines sous cachets, ses sourcils continuent de tomber…