Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

En appliquant une crème sur sa bouche, ses lèvres ont gonflé et se sont transformées en saucisses

Publié par Nicolas F le 04 Mai 2019 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christina Burton a voulu éviter de se rendre dans une clinique pour se faire gonfler les lèvres. Elle a acheté une crème repulpante à appliquer soi-même… mais pas de chance pour elle, elle a tout de même fini à l’hôpital. Ses lèvres ont tellement gonflé qu’elle les compare « à des saucisses ». Regardez la vidéo pour découvrir l’ampleur des dégâts !

 

> À lire aussi : Ses lèvres sont tellement gonflées qu’il ne peut plus fermer sa bouche, pourtant il veut encore faire des injections

Elle voulait éviter de se faire des injections

Christina Burton, 29 ans, est une jeune maman britannique, s’est laissée tenter par la mode des lèvres pulpeuses. Partout sur Instagram, les influenceuses et les mannequins prennent la pose avec la bouche en cul de poule ou en montrant fièrement leurs lèvres gonflées par des injections. Christina avait déjà fait des injections, à cinq reprises, par le passé. Mais elle s’est rendue compte de la dangerosité de cet acte médical qui parait pourtant banal. Alors, elle a décidé cette fois-ci de trouver une méthode plus douce, en achetant une crème à environ 80€, censée faire un effet grossissant sur les lèvres.

> À lire aussi : Cet appareil pour « repulper » les lèvres rend les internautes fous !

Elle a essayé une crème qui fait gonfler les lèvres

Rapidement, elle a commencé à ressentir les effets et ses lèvres se sont engourdies. Puis, elle se sont mises à gonfler, encore et encore. En quelques heures, ses lèvres étaient tellement grosses qu’elle n’arrivait plus à parler et à ouvrir la bouche. Sa gorge s’est aussi engourdie et a enflé, si bien qu’elle a eu peur de ne plus pouvoir respirer. En panique, elle appelle les secours, qui l’ont immédiatement emmenée à l’hôpital. « Ça aurait pu me tuer. Qui aurait pu expliquer ça à mes enfants ? » L’ironie de la situation, est que Christina avait réservé une séance dans une clinique pour se faire des injections, mais elle a annulé car elle avait peur que ça tourne mal. « J’ai annulé parce que je ne voulais plus revivre tout ça ».

> À lire aussi : Elle se fait injecter 6.5 ml de botox dans les lèvres, découvrez le résultat…

Elle ne pouvait plus respirer et a passé deux jours à l’hôpital

« On aurait dit que j’avais deux saucisses sur le visage ou comme si j’étais un canard raté. J’ai pensé que mes lèvres allaient exploser, la douleur était tellement irréelle. » Dans l’ambulance, l’équipe médicale lui a mis un masque à oxygène et un nébuliseur. On lui a également administré de l’adrénaline. Arrivée à l’hôpital, elle a été traitée avec des stéroïdes, des anti-inflammatoires et des antibiotiques. Après deux jours à l’hôpital, elle a pu rentrer chez elle. Une amie qui est venue lui rendre visite à l’hôpital, a même vomi en voyant l’état de sa bouche. Elle espère qu’en partageant son histoire, cela évitera à d’autres femmes de vivre la même chose. Faites attention avec les produits que vous achetez, ils peuvent provoquer des réactions allergiques.

> À lire aussi : 24 femmes aux lèvres BEAUCOUP TROP siliconées ( la 18ème est en fait une Barbie !)

lèvres gonflées injections crème

Crédits : Kennedy News and Media

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.