Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Un couple vacciné meurt du Covid-19 à une minute d’intervalle, main dans la main

Publié par Fanny Jacob le 30 Sep 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Triste nouvelle pour les proches de Cal et Linda Dunham. Alors qu’ils filaient le parfait amour, le couple pourtant vacciné est mort des suites du Covid-19. Les deux amoureux sont décédés à seulement une minute d’intervalle, le tout en se tenant la main… Voici le récit de ce couple que la mort n’a finalement pas séparé.

couple

>>> A lire aussi : Covid-19 : Cette conséquence cérébrale grave chez les asymptomatiques

L’histoire tragique de Cal et Linda Dunham, ce couple mort du Covid-19

La vidéo du jour

Les tourtereaux avaient pourtant reçu leurs deux doses de vaccin et pourtant… Cal et Linda ont rendu leur dernier souffre pratiquement au même moment après avoir contracté le virus il y a quelques semaines. Dans le Michigan aux USA, ce couple marié s’est aimé jusqu’à la dernière minute. Une terrible histoire puisque ce dernier est mort à 11h07 et elle à 11h08, soit une minute après. En cause ? Des problèmes de santé chez les deux, les plaçant ainsi sur la liste des personnes à risques. Cal avait 59 ans et Linda 66 ans.

Leur fille, Sarah Dunham a tenu à témoigner : « Mon père m’a appelée avant notre voyage et m’a dit qu’il ne se sentait pas bien. Il pensait à un rhume. Ensuite, ma mère est tombée malade à son tour et pensait avoir été contaminée par mon père. Le troisième jour, ils m’ont réveillée et m’ont dit : ‘Nous devons aller à l’hôpital parce que nous ne nous sentons vraiment pas bien’  » . Après cet appel, le couple est rapidement hospitalisé et les parents de Sarah sont placés sous respirateurs.

Une cagnotte en ligne ouverte

Suite à la mort de ce couple vacciné, décédé du Covid-19, une collecte de fonds est ouverte pour soutenir la famille des défunts. Cette cagnotte est lancée par une amie de Linda, elle la considérait comme une « deuxième maman » présente pour elle pendant ses études.

L’appel à dons de la cagnotte est d’ailleurs accompagné de ce texte : « Elle était là pour moi lors de mon premier chagrin, mon premier excès de vitesse, décorant ma première maison, juste à mes côtés lorsque je choisis ma robe de mariée, ma maîtresse de cérémonie le jour de mon mariage » .

Une histoire émouvante qui a déjà rassemblé plus de 157 donateurs à l’heure où nous écrivons cet article. Rappelons que le Covid-19 fait partie des épidémies les plus meurtrières connues.

>>> A lire aussi : Covid 19 : Un nourrisson d’un mois vacciné par erreur contre la Covid

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.