Selon un internaute, mordre dans ce fruit serait le remède miracle pour lutter contre les crises de panique
Un mystérieux internaute prétend que mordre dans un citron peut vous aider à surmonter une crise de panique. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, il conseille aux personnes victimes de ces crises de toujours avoir un citron à portée de main.
Cet homme dévoile sa technique face aux crises de panique
Eric Zink vit en Californie. Il soutient que mordre dans un citron aiderait à surmonter une crise de panique. En effet, l’homme de 39 ans a lutté contre de nombreux sujets, notamment contre l’anxiété, les troubles obsessionnels compulsifs et la dépression. Aussi, il a combattu la toxicomanie et l’alcoolisme.
Grâce à une longue thérapie, il a finalement réussi à surmonter la plupart de ses difficultés. Toutefois, Eric souffre toujours de crises de panique.
Ainsi, il a décidé de se servir de son compte TikTok pour partager ses conseils. Il espère aider des centaines de personnes, qui vivent les mêmes situations que lui.
Il assure que le citron est un excellent remède
Cette vidéo est rapidement devenue virale, dans le monde entier. Alors, l’homme l’a diffusé sur diverses plateformes de réseaux sociaux et cumule des millions de vues. Dans cette dernière, il mord un citron à pleines dents.
Dedans, il explique : « Vous gardez des citrons à portée de main si vous avez une crise de panique. Ce que vous faites, c’est que vous prenez un citron et vous le mordez. Vous êtes ainsi rassuré. Les citrons sont extrêmement amers. Quand vous mordez dedans, la texture et l’amertume vont arrêter les conneries qui passent ici et vous inciter à vous concentrer sur votre bouche. »
Il poursuit : « Cela vous fera sortir d’une crise de panique. C’est utiliser vos sens et vos plus forts pour vous sortir d’une crise de panique. La crise de panique est une quantité massive d’émotions et c’est tellement accablant que l’on a parfois l’impression de mourir. C’est comme si vous aviez une crise cardiaque. »
>>> À lire aussi : Coronavirus : une étude révèle des informations importantes sur le virus !