Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Cette femme a donné le sein à son fils après s’être mis de l’autobronzant…les conséquences auraient pu être bien plus graves !

Publié par Elsa Fanjul le 31 Juil 2015 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Non ce n’est pas une blague… On pensait que ne pas se mettre d’autobronzant sur le corps lorsqu’on allait était chose logique mais pas pour tout le monde visiblement…. Une jeune Britannique, Gemma Colley a posté cette photos -assez choquante il faut l’avouer- sur la page Facebook « The unmumsy mum » soit, « la mère pas maternelle ».

 

La vidéo du jour

Elle explique sur son post : « D’une maman à une autre, j’aimerais vous raconter ma grosse bourde.Hier je me suis mis de l’autobronzant en spray, et quelques heures plus tard j’ai donné le sein à mon petit garçon. (…) Ne faites pas comme moi. »

unmumsy

Effectivement ne faites pas comme Gemma car si aujourd’hui son bébé va bien, les conséquences auraient pu être bien plus graves… Le petit aurait pu faire une réaction violente au produit…là il a « juste » eu le visage autobronzé… On imagine également que s’appliquer de tels produits sur le corps n’est pas bien bon, surtout lorsqu’on allaite… Bref, ne faites pas comme Gemma, vous bronzerez une autre année, sur la plage avec votre bébé en le protégeant bien de la chaleur et du soleil…

Source : 20 Minutes 

Découvrez aussi : elle découvre ses enfants brûlés au 2ème et 3ème degrés en les récupérant à la garderie le soir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.