Cet accessoire que tous les jeunes adorent porter peut causer de très graves brûlures !
Peut-être que vous possédez un de ces objets ou que vos enfants en ont un !
En effet, il y a un problème assez important avec certaines coques pour iPhone vendues sur internet. Et plus particulièrement avec celles qui ont de jolies paillettes. Le liquide qui contient les paillettes et qui permet qu’elles tiennent sur les coques serait à l’origine de nombreuses brûlures sur le corps de plusieurs personnes et cela depuis 2016.
Les victimes de ces incidents ont senti une sensation de brûlure sur la partie du corps où était leur téléphone et ont vite découvert l’ampleur des dégâts. Certains pourraient même garder des cicatrices de ce mauvais épisode. Plusieurs marques semblent concernées, difficile de savoir, elles sont souvent revendues sans noms précis sur des sites internet. Quoi qu’il en soit, si vous en possédez, on ne peut que vous inviter à être prudent. N’hésitez pas à contacter le revendeur qui vous mettra en contact avec la marque vendeuse.
tfw the liquid from your iphone glitter case gives u a chemical burn pic.twitter.com/NV8aJdh8X9
— justin timberlaugh (@femmettarius) 9 février 2017
WARNING Liquid Glitter phone cases. Saw patient with 10cm diameter chemical burn on thigh due to leaky case in her pocket. #danger #burn pic.twitter.com/eCtgwGd27u
— mumof3inthecountry (@dianebowen13) 6 juillet 2017