Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Se sachant condamné par un cancer de la gorge, il créée un shooting photos des moments qu’il ne pourra jamais vivre

Publié par Charlene le 13 Mai 2017 à 12:42

Ray Burrow n’a que 41 ans. Pourtant, cet américain sait qu’il est condamné. Ce père de famille souffre en effet d’un cancer de la gorge depuis bientôt 7 ans. Afin que sa famille garde en mémoire les précieux instants qui les unissent, il a décidé de faire un shooting photo un peu particulier. C’est avec l’aide de deux photographes du studio Southern Fried Photography que ce beau projet a pu voir le jour. Il a, avec toute sa famille, accéléré les étapes importantes qui rythme une vie. Un mariage, une remise de diplôme, la voiture en cadeau… Tous ces moments qu’il ne vivra jamais au côté de ses proches.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Ray Burrow cancer de la gorge

C’est sur la page Facebook Love What Matters (= Apprécie ce qui compte vraiment) que les clichés ont été posté il y a quelques jours. Le shooting s’est déroulé en une seule journée. En présence de sa femme, Christy, et de ses enfants, Nathan (9 ans), Ava (13 ans), et Zaidee (15 ans). C’est la femme de Ray qui avait suggéré cette belle idée. Et pour cause, Ray a choisi d’arrêter son traitement une bonne fois pour toute afin de profiter des derniers instants qui lui reste aux côtés de ceux qu’il aime. Des photos déjà devenues virales puisqu’ayant suscité 46 000 réactions et partagées près de 6000 fois.

La suite après cette publicité

Crédits photos / photo à la une : @lovewhatreallymatters

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.