Faire l’amour aiderait à venir à bout de cette maladie hivernale !
C’est une découverte plutôt insolite qu’on fait des scientifiques suisses il y a quelques jours. Ces derniers ont découvert que la grippe pouvait se soigner de la plus agréable des manières. Une des solutions serait de faire l’amour !
>>> À lire aussi : La grippe est là ! Saviez-vous qu’il existait deux astuces toutes simples pour ne plus avoir le nez bouché ?
Le meilleur remède contre la grippe
Lorsque l’hiver arrive, nous avons tous peur d’une seule chose, la grippe. Cette maladie infernale se répand comme une traînée de poudre. Il faut dire que c’est l’une des hantises de l’hiver. Elle dure longtemps, et nous cloue au lit pendant plusieurs jours.
On essaie donc d’y faire face par tous les moyens. Mais il semblerait que cette nouvelle étude dédramatise légèrement cette maladie que tout le monde évite tant bien que mal.
>>> À lire aussi : Michel Sardou à l’hôpital : les dernières nouvelles sur son état de santé
Gardez vos antibiotiques et faites l’amour !
Des chercheurs suisses ont réalisé une étude poussée auprès d’un groupe d’hommes et de femmes âgées de plus de 18 ans. Après les avoir interrogés sur la fréquence de leurs rapports sexuels, ils les ont répartis dans différents groupes selon leurs réponses.
Ces derniers se sont rendus compte que les gens les plus actifs sexuellement étaient ceux qui avaient le plus d’anticorps. Mais cette étude a également mis en lumière le fait qu’au cours d’un rapport sexuel, le nombre de cellules T dans l’organisme augmente et peut être doublé en quantité au moment de l’orgasme. Des cellules T autrement appelées lymphocytes T dont la mission est de combattre les cellules contaminées par différents types de virus.
Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous êtes malade !
>>> À lire aussi : Ils reçoivent 3 000 dollars pour avoir la grippe !