Quand ce petit garçon est né, les médecins ont dit aux parents qu’ils n’avaient jamais vu un visage pareil. L’avenir de cet enfant est tellement incertain…
Des médecins du Bangladesh, à Magura, ont aidé une femme à accoucher. Le bébé n’avait pas l’apparence des autres nouveaux-nés. En effet, d’après les docteurs, l’enfant serait né avec une maladie rare. Il explique n’avoir jamais vu un bébé ayant cette apparence. Le petit garçon a en effet des rides sur le visage qui lui donnent l’air d’un vieil homme.


Bien que les docteurs n’en soient pas absolument certains, il s’agirait pour eux du syndrome de Hutchinson-Gilford. Cette maladie génétique impliquerait un vieillissement prématuré du fœtus. Elle serait la cause d’une mutation d’un gène. Malheureusement, cela signifie également que l’espérance de vie de cette enfant sera bien plus courte qu’un enfant en bonne santé.

D’après les médecins, il ne dépassera pas l’âge de 20 ans, voir l’adolescence. Son papa Biswajit, et sa maman, Parul, n’ont pas rejeté leur enfant. Car il faut savoir que les abandons d’enfants dû à leur apparence physique sont tristement plus nombreux qu’on ne le pense. Biswajit et Parul sont déjà parent d’une petite fille. Ils ont eux-même décrit la naissance de ce petit garçon comme un miracle.


Le papa témoigne : Nous ne pouvons que remercier Dieu. À quoi bon être malheureux à cause de l’apparence physique de mon fils ? Nous l’accepterons tel qu’il est. Nous sommes tellement heureux d’avoir un petit garçon à la maison.