Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Au bout de 4 ans de mariage, ils apprennent qu’ils faisaient l’amour dans le mauvais sens, ce qui les empêchait d’avoir un enfant

Publié par Nicolas F le 20 Mar 2023 à 6:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous n’avons manifestement pas tout assisté aux mêmes cours d’éducation sexuelle. En Chine, un couple marié tentait depuis 4 ans d’avoir des enfants.

Suite à toutes leurs tentatives infructueuses et malgré le fait qu’ils mettaient du cœur à l’ouvrage, impossible pour cette femme de 24 ans de tomber enceinte.

Le couple a fini par se rendre chez une gynécologue pour savoir si la jeune femme était stérile. Au cours de la consultation avec le médecin, le couple a découvert que depuis 4 ans, ils faisaient les choses à l’envers. Littéralement !

Le docteur se rend compte que sa patiente est toujours vierge

La vidéo du jour

Ce couple a préféré rester anonyme, mais le docteur Liu Hongmei a publié dans un rapport médical l’étrange consultation qu’elle a eue avec sa patiente et son mari.

L’homme de 26 ans et la femme de 24 ans sont arrivés chez elle, demandant un examen pour savoir s’ils étaient capables de concevoir un enfant. Mariés depuis 4 ans, le couple affirmait avoir des rapports sexuels réguliers.

Quand le docteur Liu lui a demandé comment elle pouvait décrire ces rapports, la jeune femme a expliqué qu’à chaque fois, elle ressentait des « douleurs anormales ».

Elle découvre qu’ils s’y prenaient à l’envers

Suite à la consultation, le docteur Liu a immédiatement pensé que sa patiente souffrait d’une condition médicale aux organes génitaux. Elle est donc passée à l’examen physique en demandant à la jeune femme d’écarter les jambes.

Là, elle n’en revenait pas. Sa patiente était encore vierge. Elle a découvert qu’elle avait encore son hymen intact. Selon les dires du médecin, lorsqu’elle a examiné l’anus de la jeune femme, elle a « réussi à lui insérer trois doigts » sans difficulté.

C’est à ce moment-là, qu’elle a compris que ce couple avait des rapports sexuels anaux depuis 4 ans. « Les couples qui ont une telle méconnaissance sont tout de même rare », explique la gynécologue qui est maintenant à la retraite. « Mais il n’est pas inhabituel de rencontrer des gens qui manquent de connaissances en matière sexuelle.

La gynécologue a été récompensée pour ses conseils

Elle leur a ensuite expliqué comment il fallait s’y prendre et quelle était la bonne cavité à viser. Elle leur a distribué des prospectus pour qu’ils s’informent sur la sexualité.

Les conseils de la gynécologue ont porté leurs fruits, car quelques mois plus tard, elle a appris que le couple attendait un bébé.

Encore un peu plus tard, la gynécologue a reçu 100 œufs et une poule vivante en guise de remerciement, envoyés à l’hôpital où elle travaillait, avant de partir à la retraite.

relations sexuelles tomber enceinte sexe anal

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.