Attention si vous portez des strings, cela peut être dangereux pour la santé !
Qu’on se le dise, le string est un sous-vêtement très sexy. Mais c’est deux salles, deux ambiances. Il y a les femmes qui aiment en porter souvent, et celles qui en porte qu’à certaines occasions.
Parfait pour mettre ses fesses en valeur ou pour passer inaperçue, le string peut cependant être dangereux pour la santé, comme l’indique une gynécologue.
>>> À lire aussi : Changer la couleur de ses cheveux avec du parfum ? La tendance sur TikTok à ne pas reproduire
Le string : le sous-vêtement préféré des femmes ?
Pourquoi les femmes aiment tant les strings ? Selon certains sondages, les femmes considèrent le string comme l’accessoire sexy indispensable pour mettre ses fesses en avant, ou pour ne pas avoir la trace sous un jean ou une jupe un peu serrée. Au-delà de rendre la femme sexy, le string est donc discret, et existe dans toutes les couleurs, avec ou sans motifs. Au départ, le string était assez mal vu, et pourtant, il est devenu le sous-vêtement préféré des femmes.
Mais selon Dr. Shieva Ghofrany, gynécologue, porter cet accessoire tous les jours pourrait être dangereux pour vos parties intimes. Mesdames, faites donc attention… Sexy ne veut pas forcément dire bon pour la santé.
>>> À lire aussi : The Voice : Amel Bent le « Teletubbies » ? Elle se fait dézinguer par les internautes à cause de sa tenue
Ne portez pas un string tous les jours !
Selon la gynécologue, porter un string tous les jours est dangereux pour la santé. En effet, le sous-vêtement peut causer des irritations au niveau des parties intimes. En étant toujours collé à vos parties, le string peut également favoriser la prolifération des bactéries, entrainant parfois des infections urinaires, de l’herpès ou des hémorroïdes. Mais ce n’est pas seulement le fait de porter un string qui est dangereux, mais bel et bien la matière utilisée pour le fabriquer.
Bien souvent, pour ne pas dire tout le temps, le string est fabriqué avec de la dentelle. Alors si vous aimez porter un string, ce n’est pas interdit, mais faites le occasionnellement.
>>> À lire aussi : Incroyables transformations : Cette candidate au look coloré victime de grossophobie (vidéo)