Une ancienne junkie devient une très belle femme épanouie après avoir arrêté la drogue ! Sa métamorphose est incroyable !
Quand on rencontre Kristy aujourd’hui, rien ne laisse penser par où elle est passée. Elle cache un lourd passé. Lorsque son addiction était à son maximum, Kristy Ehrlich, ancienne accroc aux méthamphétamines, passait son temps à se gratter le visage, pesait 45 kilos, volait ses amis et sa famille et a abandonné l’école. Aujourd’hui, elle a définitivement arrêté la drogue et est complètement épanouie.
Elle a vécu dans le brouillard pendant 7 ans
Celle qui vient de fêter ses 10 ans de sobriété, est aujourd’hui étudiante en comptabilité, à Oakland, en Californie. Kristy Erhlich, 31 ans, est également une maman dévouée à sa fille. Pourtant, il y a 17 ans de cela elle a commis un geste qui allait lui pourrir les 7 prochaines années de sa vie. Un homme lui a proposé de la drogue, tout en la mettant en garde. En tant qu’ado rebelle, elle a voulu faire quelque chose qui lui était interdit. En deux ans, l’addiction est devenue totale et elle a commencé à se droguer seule. C’est à ce moment-là qu’elle s’est rendue compte qu’elle ne pouvait plus rester une minute sans être sous l’influence de la drogue.
Sa vie n’était qu’hallucinations
« Je fumais la pipe à crystal meth et je sortais beaucoup. Je ne pensais pas à grand-chose. Et quand j’étais clean, je me mettais à paniquer. Tout ça m’a poussé à voler mes amis et ma famille. » Elle se souvient de la pire des fois. « J’ai eu beaucoup de moments sombres, mais le pire était la fois où je suis restée défoncée pendant neuf jours d’affilée. Je n’arrivais plus à dormir, je suis montée dans la voiture, j’ai conduit jusque chez mon dealer et j’étais en train d’halluciner en même temps. J’ai roulé sur quelque chose, et j’ai vu du sang sur ma voiture, alors je suis sortie et je me suis mise à hurler, pourtant il n’y avait rien. » En réalité, elle avait une hallucination. Depuis lors, elle s’est mise comme règle de dormir toutes les 24 heures.
l
La police change sa vie
Après sept années de consommation quotidienne de drogue dur, la police l’a sauvée. Un jour, elle s’est faite arrêter par la police. Les agents ont été très gentils avec elle, ils ne l’ont pas verbalisée. Le chef de la patrouille l’a regardée dans les yeux et lui a dit : « Je vais maintenant vous faire la leçon ». Pendant 15 minutes, il la met en garde sur l’usage des drogues. C’est ce jour-là qu’elle a décidé de changer.
Elle est belle et épanouie
Il a fallu des années pour guérir les blessures avec ceux qu’elle a offensés durant cette période. Elle doit également se battre pour ne pas replonger et affronter les accusations de ceux qui pensent qu’elle est encore droguée. Mais son physique prouve qu’elle est clean. Elle a repris du poids et prend soin d’elle. La méthamphétamine, qui se fume, se dissout ou s’injecte, produit un effet euphorisant immédiat mais disparait rapidement. Le cœur s’accélère très fort et elle cause de l’insomnie. Lorsque l’usage devient régulier, on perd du poids, les dents se détériorent et la peau attrape des plaques, car on a tendance à se gratter énormément.