Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Une ancienne accro à l’héroïne dévoile son incroyable transformation en un an : un avant / après incroyable !

Publié par Leslie le 12 Nov 2019 à 19:23

Jamee Valet est une jeune femme qui a réussi à se sortir de sa dépendance à l’héroïne. Elle a tenu à partager son incroyable transformation sur les réseaux sociaux afin de prouver qu’il est possible de s’en sortir. Découvrez son impressionnant avant / après dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Avant/après les ravages de la méthamphétamine : ce couple est radieux aujourd’hui

Elle arrive à se sortir de sa dépendance à l’héroïne

C’est dès l’adolescence que Jamee Valet est tombée dans l’enfer de l’héroïne. Aujourd’hui âgée de 25 ans, la jeune femme a mené un lourd combat pour dire à son addiction. Et cela est chose faite puisqu’elle a tenu à partager une photo avant-après, sur les réseaux sociaux. Une stupéfiante et incroyable transformation car, Jamee est tout simplement méconnaissable. Sa peau ravagée est redevenue lisse et rebondie, ses cernes ont disparu et elle semble plus radieuse que jamais. Une belle preuve pour ceux qui désirent se sortir des drogues dures mais qui n’y arrivent pas.

>>> A lire : Crystal Meth : les ravages de la drogue, les photos avant / après

Elle a connu un véritable enfer

L’Américaine est tombée dans les drogues dures dès l’âge de 13 ans. Elle a commencer par fumer de l’herbe et est devenue rapidement accro aux analgésiques. Afin de pouvoir payer ses doses, elle a donc dû voler et a connu sa première arrestation à l’âge de 19 ans. En prison, fragile et perdue, elle a même fait une tentative de suicide.

C’est pourquoi, Jamee Valet a tenu à partager son expérience face à l’héroïne. Car, même si cela semble être une épreuve insurmontable, il est possible de s’en sortir ! D’ailleurs, la jeune femme essaie même de renouer le contact avec sa famille. Elle s’était en effet brouillée avec ses proches après leur avoir volé de l’argent. En couple, elle espère maintenant se reconvertir et devenir esthéticienne.

> Avant / après : les ravages de la drogue en photos

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.