Cet Américain affirme avoir inversé son vieillissement : il explique sa façon de faire
Dernièrement, un entrepreneur millionnaire a affirmé avoir réussi à inverser le vieillissement humain… Découvrez en photo le résultat !
Il veut rester jeune, coûte que coûte !
Grâce à son entreprise de paiement en ligne fondé en 2007, cet homme américain est devenu millionnaire. Mais dernièrement, il a fait parler de lui pour son obsession contre le vieillissement. Bryan Johnson qui était déprimé et en surpoids, a décidé il y a quelque temps, de revendre son entreprise : Braintree.
Grâce à sa vente qui lui a rapporté 746 millions d’euros, l’américain a décidé de prendre du temps pour lui et il voulait une chose : rajeunir.
Il décide de dire stop au vieillissement !
Ainsi, en 2021, Bryan Johnson se lance dans un projet intitulé Blueprint, qui lui a valu l’attention des médias. L’homme pense avoir enfin réussi à contrer le vieillissement de l’être humain.
Pour réussir cet objectif, il suit un régime et une routine très stricte : 1977 calories par jour, réveil à 5 h du matin, une séance de sport d’une heure avec 25 exercices différents, pas de sucre, pas de sel et une alimentation basée principalement sur les légumes.
Pour montrer qu’il a atteint son objectif, l’homme a partagé quelques photos de lui prise entre 2018 et 2024 (à découvrir ci-dessous). Bien entendu, ses publications laissent place à des débats sur les réseaux sociaux.
Certains pensent que l’homme a en effet peut-être trouvé une solution pour lutter contre le vieillissement. D’autres, par contre, pensent qu’il est fou. Pour information, Bryan Johnson affirme avoir inversé son vieillissement de 5,1 ans. En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui est tombé sur des millions !
Alors, que pensez-vous de l’expérience de cet homme américain ? Pensez-vous qu’il a réellement réussi à contrer le vieillissement de l’être humain ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez ces signes du zodiaque qui refusent de vieillir…
Cette nouvelle qui va ravir nos retraités Cette nouvelle qui va ravir nos retraités