À cause d’une mauvaise habitude que vous avez sans doute vous aussi, cette jeune femme s’est retrouvée avec un trou dans le nez… Elle met en garde !
Elle tire la sonnette d’alarme !
On vous présente Jade Trasher. C’est une jeune femme qui est mariée depuis peu, elle est infirmière et vit dans le Tennessee. Un jour, son papa a remarqué une tache sur sa narine droite. Une tache qu’elle n’avait pas auparavant. Il s’est avéré que la tache n’est pas partie. Alors Jade est allée consulter au Vanderbilt University Medical Center de Nashville.
Là-bas, le verdict est tombé : à cause de ses trop nombreuses expositions au soleil, Jade a déclaré un cancer de la peau. Très complexée par sa peau pâle, la jeune femme s’exposait beaucoup trop au soleil, sans crème, sans protections et aux pires heures et usait et abusait des appareils à UV.
Ce morceau de peau lui a été enlevé et cela a formé un trou de la taille d’une pièce de 2 centimes sur sa narine. De la peau lui a été prélevée en haut de la poitrine où elle a désormais une cicatrice de 15 centimètres.
Jade Trasher a absolument voulu diffuser cette photo pas très ragoutante il faut bien l’avouer mais qui pour elle peut dissuader par mal de personnes d’abuser de l’exposition au soleil.
N’oubliez pas : la crème solaire est indispensable ! Ne vous exposez pas entre 12h et 16h, mettez un vêtement léger quand le soleil tape trop. Hydratez vous. Ne cherchez pas à avoir la peau dorée si vous êtes roux ou rousse. Vous ne le serez jamais, vous allez vous faire du mal.
N’oubliez pas, ça n’arrive pas qu’aux autres !!
Source : metro.co.uk – DailyMail – The Sun