Sexualité : Connaissez-vous la position du « triangle lumineux » ?
Pour pimenter un peu votre vie sexuelle, découvrez cette position appelée le « triangle lumineux ». Il s’agit d’une variante du missionnaire.
>>> A lire aussi: Sexualité : après un long moment sans rapport sexuel, est-il possible d’oublier comment faire et comment se comporter ?
Vous connaissez sûrement la position la plus célèbre du Kamasutra, le missionnaire. Et même si vous adorez la pratiquer, vous cherchez sûrement à pimenter un peu vos habitudes au lit. Nous avons la solution pour vous: le « triangle lumineux« . Il s’agit d’une position sexuelle dérivée du missionnaire, qui vous fera frissonner de plaisir. Si vous avez l’habitude que votre partenaire du dessus mène la danse dans cette position, et bien cela vous fera du changement.
Qu’est-ce que le « triangle lumineux » ?
Pour réaliser le « triangle lumineux », il suffit que votre partenaire s’allonge sur le dos, qu’elle replie ensuite ses jambes et qu’elle relève le bassin et les fesses. Cela permettra à vos deux corps d’être au plus proche. Dans cette position, c’est cette fois-ci le partenaire du dessous qui prend le contrôle. Il doit cependant bien serrer les abdominaux car c’est une position assez sportive, mais qui en vaut la peine !
Grâce au « triangle lumineux », vous pourrez même atteindre l’orgasme, chose qui n’est pas toujours simple. Votre partenaire peut en effet écarter les jambes en fonction de ses envies pour accentuer l’intensité de la pénétration. L’utilisation d’une de vos mains pour caresser le clitoris est également conseillée.
>>> A lire aussi: Sexualité : La Covid-19 aurait des effets désastreux sur l’érection
Pimenter vos habitudes sexuelles
En cette période de couvre-feu, c’est bien le moment de tester de nouvelles positions sexuelles avec son partenaire. Nouvelles positions, jeux de rôle, jouets, aliments… Il y en a pour tous les goûts et tous les fantasmes. De quoi pimenter votre soirée et découvrir encore plus son corps. En effet, c’est en pratiquant que l’on va plus connaitre ses désirs sexuels. Il est également important d’en faire part à son partenaire pour qu’il puisse vous faire plaisir de la meilleure des façons. En effet, la communication est bénéfique même pour la vie sexuelle.
>>> A lire aussi: Sexualité : et si vous testiez la position des chimpanzés ?