Alors que sa fille est en danger, il refuse de casser la vitre de sa voiture et le pire se produit !
Sidney Deal, 27 ans, a laissé sa fille mourir dans sa voiture car il ne voulait pas abîmer sa nouvelle voiture.
À lire aussi : Libération de Sophie Pétronin: les larmes de joie de son fils émeuvent la France entière !
Un drame horrible et incompréhensible
Sidney Deal a 27 ans et habite à Las Vegas, dans le Nevada aux Etats-Unis. L’homme vient juste de s’offrir une nouvelle voiture de la marque Nissan. Lundi 6 octobre, dans l’après-midi, il oublie sa fille Sarayah, tout juste âgée d’un an dans sa voiture en plein soleil, les clés toujours accrochées au volant.
Tout parent responsable aurait alors cassé une vitre de la voiture pour ouvrir celle-ci afin de récupérer son enfant. Mais pas Sidney Deal. Il ne veut pas abîmer sa toute nouvelle voiture. Il ne veut pas non plus appeler une dépanneuse car il veut éviter les frais que cela va engendrer.
La vitre de la voiture est cassée mais c’est trop tard
Le temps passe, beaucoup de temps. Sarayah est toujours dans le véhicule et son père refuse toujours de casser la vitre. La police finit par arriver sur les lieux. Elle propose à Sidney Deal d‘appeler un serrurier. Sa nouvelle voiture ne sera alors pas abîmée. Sidney Deal fait semblant de consentir en prenant le téléphone de l’officier de police. Mais il appelle son frère plutôt qu’un serrurier.
C’est alors que les policiers se rendent compte que la petite fille a les yeux fermés. Elle dort selon son père. Celui-ci est persuadé qu’elle ne risque rien car l’air conditionné fonctionne dans la voiture. Mais les policiers décident de casser la vitre. C’est trop tard, la petite Sarayah est décédée sur les lieux. Sidney Deal est arrêté et conduit en prison. Il est accusé de maltraitance sur enfant ayant entraîné des lésions corporelles importantes. Il est en attente de son jugement.
Source : Swigg
À lire aussi : Romane Serda : la chanteuse revient sur le viol survenu durant son enfance ! (VIDEO)