Gérald Darmanin accusé de viol : ses textos embarrassants dévoilés…
Depuis sa nomination en tant que ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin doit faire face à de nombreuses polémiques. Et pour cause, accusé de viol, il avait nié les faits en déclarant que la jeune femme en face de lui avait été insistante. Les textos que l’homme politique a envoyé viennent d’être dévoilés…et ne plaident pas en sa faveur !
>>> À lire aussi : « Ils seront exclus » : Gérald Darmanin excédé après une fête illégale d’élèves policiers en plein couvre-feu (VIDEO)
Gérald Darmanin au coeur d’une polémique
Cela fait plusieurs semaines maintenant que Gérald Darmanin est visé pour une affaire de viol en 2018. Mais cette affaire avait été classée sans suite. A la suite de sa nomination en tant que ministre de l’Intérieur, la cour de Paris décide de relancer l’affaire.
Il n’en fallait pas plus pour les Français pour s’indigner qu’un homme, actuellement jugé dans une affaire pour viol et d’abus de pouvoir soit aussi haut placé dans un gouvernement.
Gérald Darmanin avait tenté de se défendre à plusieurs reprises dans cette affaire, accusant la plaignante, Sophie Patterson-Spatz de vouloir salir son nom.
>>> À lire aussi : Reconfinement ? « Il faut s’attendre à des décisions difficiles » , prévient Gérald Darmanin ! (vidéo)
Des textos embarrassants
Dans une interview accordée au Point il avait déclaré en 2018 : « La victime dans cette histoire, c’est moi. C’est moi dont on salit le nom. C’est à moi qu’on prête des comportements que je n’ai jamais eus ».
Pour se défendre, il avait ensuite déclaré que la victime avait été très insistante. Mais des textos viennent d’être dévoilés et ils risquent de mettre l’homme politique dans la panade.
Sur ces derniers, on voit que Gérald Darmanin insiste à de nombreuses reprises pour aller boire un verre avec la jeune femme. Le 28 octobre 2009, il lui aurait envoyé : « Libre. pour prendre un verre ? Gérald ». Ce à quoi elle répond : « Ne me contactez plus !!!! ». « Si tu veux, même si jaurais aime prendre un dernier verre ». « Jaimerai que tu me rappelles sil te plais…Gérald (sic). » Avant de tenter encore une fois : « Merci de me redonner une chance.. Es tu dispo dès ce soir ? »
>>> À lire aussi : Gérald Darmanin annonce qu’il envisage la dissolution du groupe Génération identitaire !