Delphine Jubillar : Les quatre pistes qu’envisagent les enquêteurs
Cela fait désormais plus de trois semaines que Delphine Jubillar a disparu. La ville de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, est toujours sous le choc après la disparition de l’infirmière de 33 ans. Depuis, les enquêteurs travaillent sans relâche pour retrouver la mère de famille. Ils se penchent sur quatre pistes.
Delphine Jubillar reste introuvable
Depuis la nuit du 15 au 16 décembre, Delphine Jubillar est introuvable. Les espoirs s’amenuisent pour retrouver la mère de famille. Toutefois, les enquêteurs poursuivent les recherches et penchent actuellement sur quatre pistes.
D’abord, les enquêteurs se sont penché sur la relation entre Delphine et son époux, Cédric Jubillar. Ce dernier a donné l’alerte pour la disparition de sa femme. Rapidement, les enquêteurs découvrent que le couple est en instance de divorce. Le récent jugement de l’affaire Daval fait écho. L’avocat de M. Jubillar intervient : « Si l’on n’avait jugé le dossier Daval que dans deux mois, personne ne ferait le rapprochement. C’est le calendrier qui est malheureux et les comparaisons hâtives et insupportables. »
Quatre pistes envisagées par les enquêteurs
La rumeur d’un camping-car a mûri dans la ville de Cagnac-les-Mines. À proximité du domicile Jubillar, un camping-car a été repéré par les riverains. Le propriétaire du véhicule est un joueur de pétanque, qui connaît même Cédric Jubillar. L’homme a été retrouvé par les gendarmes, puis a été mis hors de cause.
En enquêtant sur la vie de Delphine Jubillar, les enquêteurs ont découvert que l’infirmière entretenait une relation virtuelle avec un homme. La personne a été retrouvée et l’homme a également été mis hors de cause. Toutefois, les enquêteurs continuent de chercher si Delphine Jubillar entretenait une autre relation.
La dernière piste des enquêteurs est celle de la mauvaise rencontre. Delphine Jubillar aurait quitté le domicile entre 23 heures et 4 heures du matin, pour balader ses chiens. Son téléphone a cessé de borner à environ deux kilomètres de sa maison. Ainsi, les enquêteurs continuent de fouiller et d’envisager la piste d’un rôdeur.