Ivre, sans attestation et sans permis… il passe un sale moment !
A Tahiti, ce dimanche 26 avril, un homme a été contrôlé en état d’ivresse au volant. Etant récidiviste, sans permis, ni attestation de sortie, ce conducteur a écopé d’une très lourde sanction.
A lire aussi : Ce chauffeur grille un feu rouge juste devant la police… et c’est le drame (VIDÉO)
Un homme contrôlé en état d’ivresse au volant
Dans la banlieue de Papara, à Tahiti, en Polynésie-Française, un homme a subi un contrôle de police alors qu’il était en voiture. Jusque-là, tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Sauf que lors de ce contrôle, ce chauffard n’était en mesure de présenter ni attestation de sortie, ni permis de conduire. Ce dernier, qui lui avait été retiré ce dimanche matin même pour ivresse au volant le 29 mars dernier.
De la prison ferme
Une mauvaise habitude que cet homme avait gardé ce jour-là aussi. En effet, les gendarmes l’ont contrôlé avec un taux de 0,66 mg d’alcool par litre d’air expiré, ce qui donnerait environ 1,3g/l de sang. Il a alors été placé en garde à vue, avant de passer en comparution immédiate ce lundi 27 avril. Le résultat est tombé : huit mois de prison ferme avec mandat de dépôt.
A lire aussi : Au volant de sa Porsche, un célèbre sportif fait scandale en déclarant qu’il « em****e le covid-19 » (vidéo)
Source : FranceTvInfo