Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Zizi challenge » : La police alerte sur ce nouveau challenge qui consiste à pousser des mineurs à montrer leurs parties intimes

Publié par Mathilde Aimard le 04 Avr 2025 à 9:02

Depuis quelques jours, de nombreux signalements sont envoyés aux forces de l’ordre concernant ce nouveau challenge sur les réseaux sociaux. Découvrez.

La suite après cette publicité

Un nouveau challenge dangereux

La suite après cette vidéo

Sur les réseaux sociaux, de nombreux challenges sont créés. Si parfois ceux-ci peuvent être intéressants, d’autres peuvent s’avérer être dangereux. Récemment, une nouvelle tendance a été lancée sur Youtube, il s’agit d’inciter les jeunes garçons à exhiber leurs parties intimes en différés ou en live. Connu sous le nom du « zizi challenge », c’est un réel danger pour les enfants.

La suite après cette publicité
challenge Youtube enfant enfants police
@CerfiaFR – X

L’alerte est lancée

En effet, une policière a tenu à alerter. Elle affirme que ce nouveau challenge les pousse à matérialiser une infraction, mais en plus, ils laissent la porte ouverte à tous les profils de pédocriminels prédateurs, qui pourraient alors entrer en contact avec eux. Selon elle, trop d’enfant utilisent leurs smartphones et les réseaux sociaux sans être accompagné par un adulte. En parallèle, découvrez l’expérience de cet homme qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité
challenge Youtube enfant enfants police
@CerfiaFR – X

Cette policière a tenu à rappeler que chaque signalement est pris en charge par l’Office des mineurs de la Police Nationale, qui mène ensuite des enquêtes dans le but de protéger les enfants. Si vous êtes concernés ou si vous tombez sur une vidéo suspecte, n’hésitez pas à en parler à un adulte pour qu’il puisse rapidement prévenir les forces de l’ordre. Ce type de vidéo peut paraître anodin, mais en réalité, c’est un réel danger. En parallèle, découvrez cette nouvelle tendance qui permet d’endormir plus rapidement son bébé.

La suite après cette publicité

Alors, une réaction suite à ce nouveau challenge sur les réseaux sociaux qui peut s’avérer être dangereux pour les enfants ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette nouvelle tendance TikTok qui s’avère être très dangereuse pour la santé.

Source : X