Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Disparition d’une célèbre influenceuse à seulement 39 ans

Publié par Fanny Jacob le 02 Août 2023 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très peu de temps après la disparition de cette influenceuse à la suite d’une crise d’épilepsie, une autre influenceuse a perdu la vie. Il s’agit de Zhanna Samsonova, connue pour être adepte du crudivorisme.

A lire aussi : Mort de Justyn Vicky : l’influenceur fitness est décédé dans d’épouvantables circonstances

L’influenceuse crudivore Zhanna Samsonova a perdu la vie

Nous avons appris la perte d’un acteur phare de la série Euphoria, avec Zendaya. Une disparition terrible qui nous a tous touchés.

La vidéo du jour

Et quelques heures après, nous avons appris la mort d’une autre personnalité : l’influenceuse Zhanna Samsonova. Elle était âgée de seulement 39 ans.

Décédée ce 21 juillet 2023 en Malaisie, @Zhanna d’Art était connue de sa communauté pour partager son mode de vie végétalien crudivore. Elle ne mangeait que des aliments crus.

Auprès de ses abonnés sur Instagram ou encore TikTok, elle publiait des recettes et son quotidien dans son assiette.

Son régime alimentaire est-il la cause de son décès ? Pour le moment, les causes de sa disparition demeurent inconnues.

disparition influenceuse crudivore Zhanna Samsonova (1)

A lire aussi : Une célèbre influenceuse victime d’une agression par une hôtesse d’Air France

« Morte de faim » : Ses proches dénoncent l' »idiotie » de son régime alimentaire

Toutefois, les proches de l’influenceuse pensent effectivement que son mode de vie aurait joué sur sa santé. « Elle fondait sous nos yeux, mais elle pensait que tout allait bien » , explique un proche au New York Post.

Selon ses amis, Zhanna Samsonova serait même « morte de faim » . Ils affirment qu’elle ne se nourrissait que de fruits exotiques crus et de graines qu’elle trouvait en Malaisie, juste avant qu’elle ne succombe.

« Seuls ses yeux joyeux et ses cheveux magnifiques compensaient la vue épouvantable d’un corps torturé par l’idiotie, excusez-moi du terme » , ajoute un proche de l’influenceuse.

« Il y a quelques mois, au Sri Lanka, elle avait déjà l’air épuisé. Je lui ai conseillé de se faire soigner, mais elle n’a rien voulu savoir » , explique une autre personne.

Zhanna Samsonova rejoint le banc des influenceurs disparus cette année, aux côtés de ce youtubeur passionné d’automobiles.

A lire aussi : Mort de Marie Trintignant : que deviennent ses 4 enfants 20 ans après sa disparition ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.