Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Vilebrequin: Sylvain Levy s’effondre après les accusations portées par son ancien associé

Publié par Mathilde Aimard le 19 Août 2024 à 14:26

L’aventure de Vilebrequin est bel et bien terminée. Quelques heures après des accusations, Sylvain Lévy a perdu de nombreux abonnés

La suite après cette publicité

La fin des Youtubeurs Vilebrequin…

Entre les anciens membres de Vilebrequin, c’est la guerre. Après avoir reçu des accusations de là part de son ancien associé, Sylvain Levy a perdu de nombreux abonnés. Pierre Chabrier lui, en a gagné plus de 65 000. C’est en décembre 2023 que les Youtubeurs ont décidé de mettre fin à leur chaîne spécialisée dans le monde de l’automobile. À l’époque, la séparation se passait plutôt bien.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Mais ce jeudi 15 août, Pierre Chabrier a décidé de publier une vidéo dans laquelle il explique sa version des faits. Il reproche notamment à son ancien associé de lui faire vivre un enfer, et qu’il aurait même envisagé le pire.

De plus, Sylvain Levy aurait accaparé le fameux Multipla, l’emblème de leur chaîne. Il reproche aussi, à Sylvain, d’avoir eu des comportements malsains et irrespectueux.

La suite après cette publicité
La vérité sur Vilebrequin et le 1000tipla.
La vérité sur Vilebrequin et le 1000tipla.

Suite à ces accusations, Sylvain Levy a perdu plus de 50 000 abonnés sur sa chaîne Youtube personnelle, descendant sous la barre du million d’abonnés.

La suite après cette publicité

C’est le média Tech&Co qui a pu faire ces constatations. De plus, il aurait reçu de nombreux messages de la part des internautes, déçus de son comportement.

@sylvain_lyve – Instagram

De son côté, Pierre Chabrier lui, a bénéficié des encouragements de la part des internautes. Il aurait gagné plus de 65 000 abonnés, selon le média Social Blade.

La suite après cette publicité

Une hausse de 18,2% en seulement quelques heures. Malgré sa déception de l’arrêt de la chaîne Vilebrequin, il compte bien rebondir !

Depuis, Sylvain Levy a décidé de démentir ces accusations. Ainsi, il a posté un message via le réseau social X, ce 16 août. Il affirme que l’idée de reprendre le Multipla vient tout simplement de son collaborateur. Il l’a juste fait, avant lui.

La suite après cette publicité

Sylvain explique être très peiné par cette discorde publique. La fin des Youtubeurs Vilebrequin est donc confirmée… En parallèle, sachez qu’un Youtubeur se retrouve dans une polémique…

Alors, que pensez-vous de ce déchirement entre les Youtubeurs Vilebrequin ? Une réaction ? En attendant, découvrez quel Youtubeur a fait son grand retour !

La suite après cette publicité