Une mère épile sa fille de 4 ans, les internautes sont sous le choc
La vidéo a fait le tour de la Toile. Sur TikTok, une mère de famille a posté une vidéo d’elle sur laquelle elle épile le mono-sourcil de sa fille de quatre ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce geste a fait polémique.
Face à l’ampleur de cette dernière, elle a décidé de sortir du silence et a tenté de justifier son acte, mais visiblement, cela n’a pas convaincu.
>>> À lire aussi : L’émission Quotidien accusée de « bodyshaming » en se moquant du monosourcil d’un ado
Une mère épile les sourcils de sa fille
C’est une vidéo qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Depuis quelques années, avec l’essor de ces derniers, la course à la perfection peut parfois faire des dégâts. En effet, les internautes veulent être le plus parfait possible et certains n’hésitent pas à débourser des milliers dans la chirurgie esthétique pour avoir un corps qui correspond parfaitement au diktat de la beauté.
Et parfois, cette pression sociale de la beauté touche le plus jeune âge. Une mère de famille a posté une vidéo sur TikTok sur laquelle elle se filme en train d’épiler les sourcils de sa petite fille de quatre ans. Une vidéo légendée “Problème de latina”.
>>> À lire aussi : Elle récupère sa fille de 2 ans à la crèche et réalise qu’on lui a épilé les sourcils !
Elle se défend face à la polémique
Et face à l’ampleur de la polémique que cela était en train de prendre sur les réseaux sociaux, la mère de famille a décidé de s’exprimer.
« Mes notifications sont actuellement bombardées de messages haineux. Elle me l’a demandé, alors je l’ai fait. Je ne suis pas une mauvaise mère, je ne force à rien. Je suis en fait une très bonne maman, j’aime mes enfants. Vous ne devriez pas être autant en colère : elle n’est pas folle, elle n’est pas blessée. C’est une belle petite fille heureuse, en bonne santé. Si vous voulez que votre enfant se promène avec un monosourcil, c’est votre décision, d’accord? Mais ici, nous ne préférons pas.”
Une explication qui n’a visiblement pas convaincu les internautes : « Dès qu’un parent signale un défaut, il restera avec lui pour toujours« , ou encore « En rasant ses poils, ils vont repousser plus épais et noirs quand elle va grandir…”
@leah_txrealtor My fellow mexicans, y’all understand! 🤣 #fyp #momsoftiktok #badmom #mexicantiktok #andGO ♬ original sound – Leah Garcia
>>> À lire aussi : Kim Kardashian : épile t-elle les sourcils de sa fille à la cire ?