Une influenceuse au bord des larmes en découvrant le montant exorbitant du parking dans lequel sa voiture est restée stationnée trois jours !
Sur les réseaux sociaux, l’influenceuse a reconnu qu’elle s’attendait à payer un montant bien plus élevé.
L’étonnante mésaventure d’Angela Marmol
Les parkings sous-terrains sont certes sécurisés, mais ne sont pas toujours gages d’économies. En effet, ces derniers affichent souvent des tarifs élevés et s’avèrent seulement être une alternative intéressante sur de courtes périodes… et non pas des jours entiers. Un paramètre que n’a pas pris en compte l’influenceuse Angela Marmol quand elle y a stationné son véhicule.
Il y a peu, l’influenceuse s’est saisie de son compte TikTok pour relater sa mésaventure. Elle explique que le stationnement de trois jours relève en réalité d’un malentendu. Elle avait certes choisi de laisser sa voiture dans le parking, mais son frère devait se charger de venir la récupérer dans la foulée. Seulement, ils ne se sont pas compris. Alors le véhicule est resté stationné là-bas trois longs jours et dix heures.
Se rendant compte de la méprise, la jeune femme se précipite dans le parking. Elle en profite pour sortir sa caméra et discuter avec son petit ami.
Une facture moins élevée que ce que pensait l’influenceuse
Tandis qu’ils se dirigent vers les caisses, les jeunes gens se lancent dans les pronostics. Le petit ami d’Angela Marmol n’est pas optimiste : il craint que la facture n’atteigne les 228 euros. L’influenceuse, pour sa part, table sur 200 euros. Un montant élevé qui lui fait monter les larmes rien qu’en y pensant. C’est donc avec appréhension qu’elle introduit le ticket dans l’automate…
À sa grande surprise, celui-ci affiche « seulement » 125 euros. Un montant bien en deçà de ce qu’ils craignaient. Cela ne les empêche pas d’être dégoutés à l’idée de dépenser une telle somme. Mais ils n’ont pas le choix s’ils veulent récupérer leurs véhicules.
En commentaires de la vidéo publiée sur TikTok, ils font l’objet de moqueries. Certains internautes pointent du doigt leur bêtise. D’autre se montrent en revanche plus compatissants, et vont même jusqu’à leur proposer des subterfuges pour s’en tirer sans dépenser un centime. Trop tard, la voiture a été récupérée et la facture payée. Une chose est sûre, on ne les y reprendra plus !
@amarmolmc que jamas os pase