Elle chute dans les escaliers et filme sa mort en direct (vidéo)
Le décès de la jeune femme a suscité l’émoi des internautes, qui tentent de comprendre comment cela a pu se produire.
La vidéo d’une jeune femme bouleverse X
Les utilisateurs X n’en reviennent pas. Si la vidéo n’est pas accessible à tous, ceux qui ont pu la visionner sont encore sous le choc. Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ? Les images montrent un jeune femme en train de se filmer… jusqu’à ce qu’elle chute et meurt en direct.
S’il ne s’agit pas d’un acte volontaire, les images n’en restent pas moins perturbantes. À en croire les captures d’écran effectuées par les internautes, celle-ci aurait chuté dans une bouche de métro, en Géorgie. Elle aurait dévalé les marches sans pouvoir se rattraper et n’a pas survécu à la chute.
Une situation que les tweetos ont du mal à s’expliquer. Car, sur les images, on aperçoit une bouche de métro sans barrières et qui au premier abord paraît un trou creusé au milieu d’un trottoir. Un danger ambulant, s’indignent les internautes révoltés.
Les théories des internautes
Seulement, quand on y regarde de plus près, la bouche en question est bel et bien délimitée par muret. Une sécurité suffisante pour les usagers du secteur pour qui il est rare de chuter de la sorte. Vient alors le temps des suppositions. Un jeu auquel se prêtent volontiers les tweetos.
D’un côté, certains soutiennent que le muret n’est pas assez haut. Ce qui fait de cette bouche de métro un lieu propice aux accidents dramatiques. De l’autre, certains supposent que la jeune femme se filmait en marchant à reculons. Ce qui l’aurait empêché de voir le muret.
Ils supposent alors qu’elle aurait buté contre la paroi, perdu l’équilibre et serait ainsi tombée au bas des marches. Autant de théories qui restent sans réponse aujourd’hui. Toutefois, quand certains cherchent à comprendre, d’autres s’indignent. « Dans un pays de cons quand on regarde pas ou on marche GÉNÉRATION DE CRÉTINS NUMÉRIQUES », écrit l’un d’eux.
Un animateur radio tué en plein direct Un animateur radio tué en plein direct