Une adolescente de 18 ans est morte d’une balle dans la nuque alors qu’elle était à un rencard au cinéma
En Californie, une adolescente de 18 ans, Rylee Goodrich, est décédée d’une balle dans la nuque alors qu’elle était avec son petit ami. Le drame s’est produit dans un cinéma.
>>> A lire aussi : Appel à témoin : un homme suspecté d’homicide recherché par le GIGN : les habitants confinés
Un rendez-vous galant qui tourne au drame
Rylee Goodrich avait seulement 18 ans. Elle regardait paisiblement le film « The Forever Purge » en compagnie de son petit copain, Anthony Barajas, 19 ans, au cinéma lorsqu’elle a reçu une balle en pleine nuque. Elle est morte sur le coup.
Quant à la deuxième balle tirée, elle a atterri dans l’oeil de son petit ami. Actuellement, son état de santé est préoccupant. En effet, il semblerait qu’il soit dans un état de mort cérébrale. Antony Barajas est une star de TikTok qui accumule les likes. Toutefois, le jeune homme avait réussi à conquérir le coeur des parents de la jeune fille. Après un voyage à Hawai, il était revenu les mains remplies de cadeau pour sa famille. « C’était la chose la plus douce que j’ai jamais vu faire », a expliqué son père, David Goodrich.
« Elle était tellement heureuse« a expliqué son père. Il poursuit « Je pouvais dire qu’elle aimait vraiment, vraiment ce garçon. Et il l’aimait vraiment, vraiment. » C’était leur premier rendez-vous galant. Les deux tourtereaux se seraient rencontrés début juillet, mais ils ne s’étaient jamais retrouvés seuls, à deux. Avant d’aller au cinéma, Antony Barajas avait emmené la jeune femme dans son restaurant favori. Une fin tragique.
>>> A lire aussi : Fusillade : Une jeune fille de 17 ans tuée par trois balles dans la tête
Qui est le meurtrier de Rylee Goodrich ?
Quelques minutes avant le drame, l’adolescente avait envoyé un message à sa mère pour lui dire qu’elle trouvait le film ennuyeux. « C’est la dernière fois que nous avons entendu parler d’elle » déclare son père. Les corps des deux adolescents ont été retrouvés à la fin du film.
Leur meurtrier est un homme de 20 ans, dénommé Jospeh Jimenez. Il a été arrêté à son domicile et est actuellement inculpé pour meurtre. L’arme à feu retrouvé chez cet homme correspond bel et bien à l’arme du crime.
La police locale a déclaré qu’« il n’y a aucun motif connu et qu’il semble s’agir d’une attaque non provoquée. » Le portefeuille des adolescents était aussi chez ce dernier. Jospeh Jimenez prétend avoir « entendu des voix » ce qui expliquerait son geste. David Goodrich estime qu‘il prépare seulement sa défense et qu’il veut se faire passer pour un fou afin de ne pas finir en prison.
>>> A lire aussi : Il mime un suicide pour une vidéo TikTok et se tue vraiment d’une balle dans la tête