Une fille de 16 ans assise derrière Philippe Poutou fait le buzz pour son physique : les internautes vont un peu trop loin…
Vous voyez les deux jeunes filles assises derrière Philippe Poutou dans le public ? Et bien celle de droite a fait totalement vriller les tweetos ce 5 avril 2022. Avec plus de 1200 commentaires à son sujet, la jeune fille de 16 ans, remarquée pour sa beauté, était en top tendance sur Twitter. Apparemment, elle aurait même été retrouvée par les internautes et aurait gagné plus de 3000 abonnés en 24 heures.
Une situation vraiment bizarre, d’autant que la jeune fille est juste passée dans l’œil de la caméra lors des interviews des candidats. À ce jour, des centaines ne personnes commentent son physique, parfois même avec des mots très déplacés étant donné son jeune âge. Enfin, les tweetos ont passé plus de temps à regarder cette fille qu’à écouter les candidats à la présidentielle.
https://twitter.com/PetitPrinceETH/status/1511440309183553537
« Elle est juste trop belle » : Une fille de 16 ans en tendance sur Twitter
Déjà que les internautes ont été chercher la jeune fille sur les réseaux, maintenant ils essaient tous de la pécho… C’est un peu déplacé quand on sait que cette fille a simplement été aperçue lors des rencontres avec les candidats, à la télévision. Elle était dans le public, derrière Philippe Poutou ou encore Anne Hidalgo. Et d’après les tweetos elle serait âgée de 16 ans. C’est quoi le plus terrifiant, qu’elle ait été en tendances Twitter ou que les internautes aient cherché son âge ainsi que son profil sur les réseaux ? En tout cas, la beauté de cette jeune fille n’aura laissé personne indifférent.
« Elle est juste trop belle » , « j’la veux dans mes DM » , « un petit air à Océane (El Himer) » , « magnifique » , peut-on ainsi lire dans les commentaires. Selon le créateur d’un des tweets, la fille aurait juste 16 ans. Et en effet, ce dernier a partagé son compte Instagram en public et cette dernière semble, en effet, très jeune. @ambre_clt compte aujourd’hui plus de 8000 abonnés contre 5900 avant le partage de son compte sur Twitter.
https://twitter.com/Hugo_Del_Castro/status/1511433922193854465
Actuellement, la jeune fille a d’ailleurs passé son compte Instagram en privé, alors qu’avant il était public. Une façon pour elle de restreindre l’accès à son compte et aux non-abonnés. Par ailleurs, nous pouvons bien imaginer qu’Ambre a reçu de nombreux messages privés sur Instagram. Espérons qu’ils ne sont pas de la même trempe que ceux publiés en commentaires Twitter. Vous allez voir, certains sons choquants.
Les remarques déplacées fusent chez les internautes
Étant donné son jeune âge, la jeune fille nommée Ambre a passé un sale moment sur Twitter. Pour cause, elle était en tendances, mais surtout de nombreux internautes ont eu des mots très déplacés envers elle. En voici quelques exemples.
Débat parallèle sur la frappe atomique derrière le raciste ? pic.twitter.com/rn8hrJurKT
— maxime !!! (@MaximeMayfield) April 5, 2022
Elle a 16 ans les gros détraqués, elle a déjà pris 3000 abonnés depuis hier c grv
— Yogo (@16Yogo) April 6, 2022
Pouah j’ai envie de la renifler c’est sur elle sent trop bon
— 🌎💫 (@momobinksz) April 5, 2022
Elles font trop fausses, le maquillage n’est pas dosé.
Par contre, il y en avait une bien plus intéressante dans le fond. 🙂
— Nielas (@NielasVerse) April 5, 2022
Vous avez trop faim c’est des phases de groupe d’europa league reversé en conference league ..
— 🥡🥢 (@jevisjevicer) April 6, 2022
Bon, nous sommes certains que vous ne cautionnez pas ces comportements. Pour alléger tout ça, découvrez plutôt Philippe Poutou qui s’est complètement lâcher sur tous les candidats.